Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo smart 800 io perte des butées apres coupures secteur

Bonjour,
Bonjour, j'ai un DEXXO smart 800 io acheté le 12/06/2023, il n'a pas de batterie de secours et chaque fois qu'il y a une coupure EDF, je perds le réglage de mes butées, les télécommandes restent enregistrées mais ma porte latérale n'est plus opérationnelle sans refaire les réglages
Je suis très embêté car il m'arrive d'ouvrir à distance via mon Tahoma, comment remédier à ce problème ??
Merci de bien vouloir m'éclairer
Cordialement
je remercie le Coyote de m'avoir répondu hier, j'avais commis une erreur dans la rédaction mon texte, j'avais dit: Dexxo pro 800 à la place de Dexxo smart io
Merci,

Merci,

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
1
104 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour un meilleur suivi, il est préférable de rester sur le sujet d'origine :

    https://forum.somfy.fr/questions/3563825-dexxo-pro-800-perte-butees-coupure-electrique.

    Pour autant, la réponse du Coyote sera la même.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page