Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J ai Plusieurs modules basiczbr3 sonoff qui fonctionnent parfaitement avec tahoma switch.
Il est possible dans tahoma de leur attacher une télécommande pour les... Lire la suite
Bonjour
Bon le moes 4 gang ci dessus ne fonctionne pas.
Franchement SOMFY, dans l interface tahoma switch, derrière les lumières ou prise zigbee, on peut ajouter une... Lire la suite
Bonjour,
Existe t' il chez Somfy un visiophone ou l'on peut mettre 2 platines de rue?
Je voudrais couvrir les 2 accès de ma propriété.
Merci.
Cordialement.
Michel. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite désappairer ma box connexoon de mon profil existant. voici le code pin : 0808-6733-0522.
Merci d'avance !
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une box Connexoon sur Le Bon Coin mais l'ancien propriétaire ne l'a pas désactivée avant de la vendre. Son PIN est: 0808-6733-0522.
Merci par avance... Lire la suite
Bonjour,
La caméra et le son ne fonctionnent plus. La température non plus. Je ne peut pas accéder à la caméra de platine de rue ni sonner depuis la rue.
J'ai réinitialisé le... Lire la suite
Bonjour
lorsque j'avais démonté pour tester tout était bien branché et de toute façon cela fonctionnait bien avant, aucun câble ne se touchaient, le problème venait du moniteur... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans l’impossibilité de connecter ma box TaHoma avec mon wifi suite à une maj qui a pas du fonctionner. Après redémarrage, trombone etc, le voyant supérieur de... Lire la suite
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite annuler le numéro de demande 09335048 puisque j'ai pu me débrouiller seul.
Ensuite, j'aimerais vous demander, pour la Tahoma dont le pin est... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours lorsque je tente de contrôler mes stores via l’application sur iPhone. Il ne se passe rien. J’ai un message d’erreur mais sans plus... Lire la suite
Merci pour le retour
Manipulation a faire pour chaque monté de version de la Switch
Il ne faut surtout pas bricoler et réinitialiser comme le font beaucoup. Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un kit de connectivité pour mes volets roulants qui fonctionnait parfaitement depuis longtemps. Hier soir, je me suis aperçu que mon appareil n'était... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement possesseur d'une somfybox v1,
On me propose la vente d'une tahoma rail DIN 2.0 jamais utilisé
Avant achat j'ai plus interrogation... Lire la suite
Bonjour Daniel
N'achetez pas ça ! Si vous voulez migrer, migrez vers un TaHoma Switch. Vous aurez ici, tout le support disponible pour le faire.
Bonne journée ! Lire la suite