Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes volet roulant à TAHOMA. Ni la télécommande SITUO 5 IO 5 canaux ni la télécommande SMOOVE. D'ailleurs en essayant de la connecter elle... Lire la suite
C'est le problème effectivement.
Pour avoir plus d'info inscrivez vous sur le groupe Facebook Tahoma By Somfy.
Il est animé par deux experts qui vous guiderons dans la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 jours Tahoma n'active pas l'alarme programmé dans l'agenda.Pas de trace de l'activation dans le tableau de bord.
Que dois-je faire afin de résoudre le... Lire la suite
Bonjour, après avoir connecté ma PAC ATALANTIC à TAHOMA j ai 3 icones de consommations électrique. Comment savoir à quoi ils correspondent?
Merci, Lire la suite
Bonjour Christophe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma pour que je renome vos different equipement de chauffage?
bonne journée Lire la suite
bonjour,
Y a t il un moyen de connecter le kit de connectivité et la motorisation go slg 7, sachant que l'étiquette de connexion ni est pas dans le moteur, et les codes des... Lire la suite
Ok je viens de comprendre.
Votre moteur n'est compatible qu'avec une télécommande Relais qui est différente de la télécommande du moteur.
Sans cette télécommande spéciale... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis ce jour chez Leroy Merlin un kit de connectivite .
A priori il a été reconditionné l'arrière de la boîte ayant été soigneusement re-scotché
La box est... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, j’ai des problèmes de connexion wifi de ma box Tahoma. J’ai refait la connexion à plusieurs reprises : cela fonctionne quelques minutes... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas (plus) à connecter ma Tahoma switch à Home Assistant via Overkiz. Ca fonctionnait très bien auparavant, j'ai changé d'ip pour home assistant, et ai... Lire la suite
Bonjour Cedric,
Nous ne gérons pas Home Assistant, je vous invite à vous diriger vers:
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer-Mode
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je tente d'installer ma tahoma switch et après chaque configuration avec succès du wifi, j'ai une erreur lors de la recherche de mise à jour dans l'application avec... Lire la suite
Bonjour Christian,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de... Lire la suite
Bonjour, je voudrais réaliser un scénario de type allumage de lumière extérieure de 6 minutes en ouvrant le portail de la gamme evolvia avec détecteur de luminosité pour allumer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait moults essais de paramétrage mais ma motorisation n'apparaît pas dans l'application Tahoma lorsque je fais la recherche.
Le PIN de la Tahoma est le... Lire la suite