Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je cherche à appairer mon thermostat IO Filaire ref 1870776 avec ma box Tahoma Swicth, peut on me donner une solution ou un process ?
merci d'avance
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de prendre un logement en location il y a un tahoma rail din s.
sauf que le code pin est déja connecté à un compte je suppose a celui du locataire d... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une première tahoma switch connecté sur un réseau WIFI1.
Cette tahoma est dans mon appartement, et pilote mes volet s et storebans.
Je viens d'acheter une... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acheter une tahoma switch, mais avant je veux être sure de quelques points.
Si je prends la Switch avec une prise connectée IO somfy, est ce que je... Lire la suite
Bonjour Virginie,
En effet les prises RTS ont été arrêtées et leur production ne sera pas reprise.
Vous trouverez ci-dessous la liste de compatibilité Tahoma:
Liste de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé avant hier "connectivity kit" pour piloter mes BSO. J'ai rencontré un bug lors de l'enregistrement des télécommandes de ceux-ci.
Depuis l'application... Lire la suite
Bonjour,
suite à revente, je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma v2. Voici le code Pin : 1236 4783 7223
Merci par avance de votre aide,
Pauline Lire la suite
Nicolas, j'ai réussi à remettre d'aplomb mes volets en faisant 2 fois une ouverture et une fermeture complète. Ça a marché.
Merci pour votre aide. Lire la suite
Bonjour,
Mes programmations des équipements LEGRAND ont disparu. Après vérification, dans la sélection "fabricants équipements " LEGRAND ne figure plus. (voir PJ)
Avez-vous... Lire la suite
Bonsoir Jean
C'est pas ce que j'ai écrit.
Si vous utilisez l'application Tahoma by Somfy vous avez l'appairage Legrand avec la V2 et la Switch.
C'est dans l'ancienne... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un kit de connectivité.
J'ai fait l'installation mais au moment de passer sur Tahoma. On m'indique qu'il y a un problème de serveur... Lire la suite
Bonjour,
En fait, cela venait nécessairement de mon adresse mail.
Je devais certainement avoir un compte précédemment.
J'ai utilisé l'adresse mail de ma compagne et tout... Lire la suite
Bonjour,
Visiblement une mise a jour a eu lieu. Ma box tahoma Switch n envoie plus de commandes au volets, les volets ne se ferme plus depuis l appli, ni depuis les boutons... Lire la suite
Bonjour Dominique,
J'ai relancer une synchronisation entre votre Tahoma et notre serveur.
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée. Lire la suite