Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la vidéo en direct sur mes caméras indoor somfy depuis plusieurs semaines.
2 alarmes installées (maison principale et secondaire).
Live box 5... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
On m'a dit il y a un moi sur le forum qu'il y il y avait une mise à jour qui allait être faite pour mettre fin au problème avec la caméra indoor. J'ai toujours le... Lire la suite
Bonjour à tous,
Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours pas de date de déploiement d'un correctif. Nos équipes sont conscientes du défaut que vous rencontrez et nous... Lire la suite
Bonsoir,
Est il possible d'augmenter la puissance du signal d'un Intellitag ?
Le plus éloigné de ma One+ se "déconnecte" régulièrement, même si mon appart n'est pas... Lire la suite
Bonsoir Jacky M
Merci pour votre retour. Les avis sont en effet mitigés, avec une amélioration pas systématique pour un prix assez élevé.
Merci pour votre aide. Lire la suite
Bonjour,
J’ai désinstallé ma caméra pour voir si toutefois elle capterait mon nouveau wifi car depuis la fibre ne fonctionne pas bref et là si je veux juste la rallumer car... Lire la suite
Bonjour
À chaque fois que j’allume ma caméra outdoor la sirène se déclenche malgré la désinstallation via l’appli
Le numéro que vous me demandez se trouve où... Lire la suite
Bonjour,
Alarme protexium
Je n'y vais pas souvent via l'ordinateur...je souhaitais y aller ce matin pour désactiver un élément pour travaux de peinture.
Comme d'habitude... Lire la suite
Bonjour
Ci joint la procédure pour réinitialiser le connexion.par IP
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial Lire la suite
Bonjour au forum.
La question est dans le titre. J'ajoute, comment être certain que la pile est totalement vide et que le capteur ne fonctionne donc plus?
Merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
Mon intellitag ne détecte plus alors que j'ai changé la pile et refait un recalibrage. Quand l'alarme est désactivé celui-ci est reconnu mais quand j'active l'alarme... Lire la suite
Bonjour,
J’ai eu des soucis de connexion avec ma caméra indoor mais qui ont été résolu
Mais malgré tout je n’arrive pas à avoir la vidéo en direct comme avant
Pouvez-Vous... Lire la suite