Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un clavier Keypad 2 RTS acheté l'été dernier. Comme d'autres utilisateurs, panne et 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien.
Avez vous... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail s'entre ouvre tout seul sans aucune intervention de télécommande.
Cela ce produit de façon complètement aléatoire
Qu'elle est la solution ?
Merci, Lire la suite
Ok, pas étonnant que votre portail s'ouvre tout seul.
Reprenez la position des bras en conformité de la notice.
Il y a des repères d'alignement sur les bras, veuillez les... Lire la suite
Bonjour,
Mon EXAVIA est bien connecté à ma box mais il fonctionne de manière très erratique avec l'appli Smartphone : Dès fois, ça fonctionne, d'autres fois il faut appuyer... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre une panne sur mon moteur de portail coulissant Slidymoove 600 XXL, acheté le 07 août 2022. Ce dernier ne fonctionne plus : il émet un bruit étrange et... Lire la suite
Bonjour,
J'étudie un projet de scénario dans le cadre de ma maison.
Je vais motoriser mon portail battant avec un moteur evolvia star. J'ai une tahoma switch et 3... Lire la suite
Bonjour Georges,
La création de ce scénario n'est pas possible.
Un scénario avancé ne peut pas se déclenché sur "l'état" d'un équipement mais uniquement lié à une condition... Lire la suite
Bonjour, ma mère n'arrive pas a utiliser la télécommande keypop 2 rts du exavia star, elle la trouve trop dur.
Peut on utiliser une télécommande universelle ?
Merci, Lire la suite
Oui les TC RTS Somfy se trouvent ailleurs.
Chères ? C'est à vous de voir, seuls les achats directs Somfy sont garantis 5 ans, ailleurs c'est avec le vendeur et que 2 ans... Lire la suite
Bonjour, mon portail exavia star s'ouvre lentement par moment en ouvrant un cote puis l'autre comme si il faisait un auto apprentissage et des fois il fonctionne correctement... Lire la suite
Lorsqu'il fonctionne lentement il a basculé sur accus de secours, donc coupure sur la ligne 230v.
Quant ca se produit vérifiez la tension au boitier si le 230v arrive bien. Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai des soucis avec mon portail, il se bloque en buté et ne s'ouvre plus.
J'ai fais un premier reset et un auto apprentissage. Le portail... Lire la suite
C'est fort possible.
Vous pouvez la faire examiner et réparer économiquement en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 télécommandes Keygo io pour mes portes de garages, qui fonctionnent parfaitement.
Je viens d'installer un portail motorisé, avec des bras SGS, et je n'arrive... Lire la suite
bonjour,
le SGS est un moteur sur fréquence RTS, pas IO.
Les deux protocoles sont incompatibles.
Il vous faudra ce module sur votre portail pour utiliser les keygo... Lire la suite
Bonjour,
Concerne une commande par bras Evolvia.
Je ne vois pas le portail de la maison et j'actionne une impulsion sur "start" pour ouvrir.
Que se passe t'il si durant le... Lire la suite
La commande est séquentielle (pas à pas).
1 appui = ouvert, nouvel appui = stop, dernier appui = fermé.
Pour le vérifier devant le portail faites ceci; A l'aide d'une boucle... Lire la suite