Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai cafouillé en programmant les télécommandes du portail, comment annuler pour refaire les bonnes programmations :en faisant "Effacez les réglages" ou "Effacez les... Lire la suite
Ce n'est pas si catastrophique que ca :-)
Beaucoup s'affolent dans les prog, mais il suffit de prendre son temps et de suivre point par point les consignes de la notice... Lire la suite
Bonjour,
J' ai un soucis. Lors de l'auto apprentissage, il est demandé d'appuyer une première fois sur le 1 de la télécommande. Rappuyer sur 1 pour arrêter le portail à... Lire la suite
Bonjour Carole,
Pourriez-vous me faire parvenir une vidéo du problème ?
En effet, si nous considérons que ces butées sont bien serrées, elles ne devraient pas se déplacer... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail battant LOCKYVIA et une motorisation de porte de garage GDK 700 RTS.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je doive... Lire la suite
Bonjour Christian,
Il peut parfois être nécessaire de positionner la télécommande différemment.
De plus, un simple appui bref sur le deuxième bouton de votre télécommande... Lire la suite
Bonjour à tous.
j'ai du changer la carte électronique de mon moteur evolvia 400 qui était défaillante (sur les bons conseils de ce forum).
mon portail fonctionne à nouveau... Lire la suite
J’ai fait une raz complète du moteur et des TC.
Et un nouvel apprentissage.
Ça a réglé le problème de synchronisation (pour le moment) les vantaux se ferment sans se choquer... Lire la suite
Bonjour,
Même après avoir changé la pile de la télécommande , le portail ne s'ouvre que lorsque le boitier est très prés du boitier moteur.
J'ai vérifier les connections de... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je vais faire appel à un technicien Somfy pour effectuer une revue complète du portail
Bonne journée
Xavier Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail installé depuis décembre 2022 avec un moteur ELIXO 500 3S IO - Pack Confort.
Je précise qu'il a été installé par un professionnel.
Depuis, Il y a... Lire la suite
Bonjour,
En ouverture totale mes 2 battants finissent leur course sur une butée au sol. J'aimerai limiter la fin de course sur l'un de mes battants de mon portail (celui de... Lire la suite
Bonjour,
Sur le modéle evolvia est il possible de régler une butée à 120° sur un battant et 100° sur l'autre battant en respectant les cotes A et B du disque d'installation... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un portier 500 et j'ai une porte d'entrée principale, un portail et un portillon à commander. Est-ce possible ?
Merci, Lire la suite
Un visio peut commander un portail et un portillon.
Pour une porte d'entrée il faut la serrure connectée Door Keeper qui se pilote sur la même appli que le visio, Somfy Connect... Lire la suite