Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai un portail SIB avec le système invisio, le code erreur E12 apparaît tout le temps depuis 2 mois (pendant un temps, cela a été une panne aléatoire), après... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté et posé un moteur Exavia XL en mai 2022.
Depuis quelques jours j'avais une panne intermittente, après ouverture du vérin j'ai constaté que le câble... Lire la suite
A priori le moteur est un 120W, donc une inductance supportant 5A. Par contre, quelle valeur de résistance et quelle valeur d'inductance ? est-ce que 100uH convient avec moins... Lire la suite
Bonjour,
J’ai eu il 15jours un problème avec mon moteur, j’avais un défaut avec les cellules, j’ai nettoyé les cellules ça a te fonctionner, deux jours plus tard à nouveau en... Lire la suite
Bonjour, suite a l ajout d une télécommande sur mon portail battant motorisé par deux moteur a bras articulé SOMFY ,j ai diagnostiqué une panne de la carte électronique …... Lire la suite
Bonjour,
Vos boîtiers restent malgré cela tout à fait réparables à moindre coût.
Faites un mail au lien indiqué ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912
Restera à faire... Lire la suite
Bonjour, j'essaye de connecter mon portail (le moteur) à ma tahoma switch mais rien ne se passe , mon moteur est bien compatible avec la tahoma mais quand je suis les... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail s’est bloqué en position ouverte.
Il est motorisé par un kit SGS 400 que j’ai installé en 2017.
A la suite de ce blocage, le voyant STATUT restait... Lire la suite
Et une autre discussion, bien lire à la fin :
https://forum.somfy.fr/questions/3684277-compatibilite-boitier-vista-800-moteur-sgs-501-601 Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un moteur portail somfy a batant avec panneau solaire, cela fonctionne parfaitement avec les telecommandes.
J’ai aussi acheté 2 claviers a code 2 RTS qui... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le changement du boitier électronique du portail début avril 2026, mon clavier à code RTS ne fonctionne plus (achat 31/08/2021). La garantie fonctionne t-elle... Lire la suite
Bonjour,
je voulais savoir si les nouveaux capot moteur Elixo 500 RTS était envisageable pour remplacer mon capot moteur Elixo 500 1e génération (avant 2012). Si non... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un moteur de portail coulissant Elixo Smart, et une box Tahoma Switch
Le controle de tous mes équipements fonctionne parfaitement avec l'appli sauf le... Lire la suite
Bonjour, Je viens d'installé une
Motorisation de portail battant à vérin SGS Essential RTS.
Je n'arrive pas à regler les butées de fin de course.
Même si je les mets en... Lire la suite