Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite changement de box internet (donc de réseau wifi) , je voulais réninitiliser mon kit de connexion pour le faire apparaitre comme home kit dans Home assistant... Lire la suite
Bonjour David,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Tordjman Metal on fait certifier Door Keeper pour leurs portes, avec certains cylindres. J'ai acheté un tel Door Keeper avec un tel cylindre et l'ai fait installer... Lire la suite
Mise à jour :
La Door Keeper (obsolète d'après Coyote mais toujours en vente malgré tout) envoie ces deux derniers jours des fausses notifications qui correspondent à de faux... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison équipée Somfy.
L'ancien propriétaire a fait le nécessaire en partant.
Pouvez vous me transférer la box Tahoma ayant... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une box TaHoma V2 qui semble déjà associée à un autre compte Somfy.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, procéder à la désactivation / désassociation de... Lire la suite
Bonjour,
Il marchait bien mais en voulant le connecter à un répéteur wifi nouvellement installé il ne veut rien savoir.
Il ne trouve même pas le wifi principal !
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis un mois, impossible de commander mes volets extérieurs avec l'application Tahoma. Il n'y a aucun message d''erreur qui s’affiche sur l'application, les volets... Lire la suite
Bonsoir
Rebootez votre box internet
Ensuite resynchroniser la Tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication Lire la suite
Bonjour,
J ai déposé dans un magasin en charge de votre SAV mon doorkepper et mon clavier codeur qui présentent des dysfonctionnements matériels. Ça va faire 1 mois et ils me... Lire la suite
C'est vrai que la doorkeeper est obsolète, mais cela ne change absolument rien pour un SAV en cour de garantie.
Est-elle encore sous garantie ? Si oui, Somfy réagit comme je... Lire la suite
Bonjour,
Nicolas F. a fait une réponse à la question "Could you please remove a used Tahoma Switch from another account?": PIN: 2075-79160902 Lire la suite
Bonjour Rafael,
Je ne peux pas réinitialiser votre box car elle n’est associée à aucun compte.
Afin de pouvoir poursuivre, j’aurai besoin d’informations concernant votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui une tahoma switch à Leroy Merlinais au moment de connecter l'application m'indique que le tahoma switch est déjà connecté à un compte mais je... Lire la suite
Bonjour,
je dois ajouter 2 volets IO avec télécommandes Amy 1 RS100 io , après l'appui sur le bouton prog , je dois selectionner le modèle de Box , ma Tahoma switch n'est pas... Lire la suite