Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises... Lire la suite
Bonjour.
Je viens de vous demander la migration de ma Tahoma V2 vers une Tahoma Switch et l'opération s'est très bien passée. Grâce à votre intervention, j'ai pu retrouver... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier (après la mise à jour ?) les commandes de volets via Tahoma ne fonctionnent plus.
En revanche, elle est toujours allumée correctement et ne signale aucun... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acquis ce connexoon d'occasion, le pin sur le boîtier est 0818-0336-9969 mais je ne peux pas l'utiliser.
Pouvez-vous le réinitialiser svp ?
Merci d'avance, Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé récemment le visiophone 350 connect et celui-ci fonctionne correctement. Cependant je trouve que l'image sur le visiophone (et sur le smartphone) est... Lire la suite
Si ça marche en câble court le problème vient bien de la liaison.
2 boites de dérive vous avez respecté la notice.
Il ne reste que le type de câble que vous avez utilisé Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise la mise à jour de ma Tahoma du 24 sept, les scénarios ne se lance plus à partir de mes deux Keygo io 1W, alors qu'ils se lance depuis mon téléphone... Lire la suite
Bonjour,
Je ne trouve pas comment modifier l’attribution des équipements dans les pièces de ma Tahoma, ni avec l’appli, ni sur le site.
Impossible également de supprimer... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je tente de lier ma TaHoma à Apple Home Kit, j’obtiens systématiquement le message suivant « TaHoma introuvable ».
J’ai mis à jour, débranché et... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir la marche à suivre pour passer d'un kit de connectivité en service avec 7 volets io vers une box tahoma Switch neuve. Merci
Savoir si c'est... Lire la suite
Bonjour Patrice,
Il faut activer votre Tahoma sur une autre adresse mail et me communiquer les 2 codes pin des 2 box pour que je puisse fair ele transfert de clef IO.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de... Lire la suite
Bonjour, après plusieurs mois sans être connecté, impossible de lier la tahoma à la Livebox malgré les procédures reset.
Impossible aussi d’effectuer la mise à jour... Lire la suite
Bonjour Jean-Pierre
Que voulez-vous dire par: "Lorsque je pilote mon portail et ma porte de garage via ma keygo sur mon telephone (appli tahoma) " ? Pouvez-vous expliquer... Lire la suite