Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J ai changé de box je n arrive pas à connecter mon kit de connectivité en wifi
Sur la box j ai sélectionné la fréquence 2.4 ghz
Je vois toujours le nom de mon... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite moi aussi passer à Home Assistant et j'ai donc besoin de l'API token de ma Tahoma V2. Il m'est impossible de l'obtenir facilement car je ne souhaite pas... Lire la suite
Stéphane,
Les scénarios agenda son concervé.
il n'y a plus d'acces via le navigateur web. elle ce pilote uniquement par le biais de l'application. Lire la suite
Bonjour,
Suite à la tempête de cette nuit et aux nombreuses coupures et redémarrage d'edf, 8 fantômes, notés "A supprimer" sont apparus.
Pourriez vous me les supprimer.
Pin... Lire la suite
Bonjour, j'ai une Tahoma qui commande mes volets Somfy + Velux. Mais elle est éloignée de ma porte d'entrée. Existe-t-il un moyen d'avoir un boitier près de ma porte d'entrée... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1. Je souhaiterai pouvoir la configurer ma nouvelle Tahoma en conservant la même... Lire la suite
Comme vous ne repondez pas aux questions qu'on vous poses sachez que Somfy ne diffuse aucune mise à jour pour ses visiophones qui permettent d'ajouter des fonctionnalités... Lire la suite
Bonjour Morgane,
Non l’écran est à l’entrée.
Je ne sais pas exactement ce que j’ai fait , mais, l’écran s’éteint maintenant normalement.
J’espère ne plus avoir ce même... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous faire le transfert de mes equipements associes a ma connexoon vers ma nouvelle Tahoma swtich ?
Code PIN Connexoon = 0811-7630-8375
Code PIN de la Tahoma... Lire la suite
Bonjour à tous
j'ai un problème avec mon alarme Tefal protexiom de 2000. Je sais qu'elle est un peu vieille mais jusqu'à présent, elle fonctionnait parfaitement. il y a une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé Somfy protect il y a quelques mois, avait rencontré l'erreur "connecting to somfy protect", résolue (le link était associé à un autre compte)
Depuis... Lire la suite
Si vous n'avez pas une simple box internet du marché, voici les informations correspondant aux communication avec les serveurs Somfy. (Ce sont les mêmes pour tout ce qui est... Lire la suite