Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Après avoir testé le moteur et l'ax24, tout fonctionnait mais la semaine dernière, le mécanisme de débrayage s'est bloqué. J'ai donc démonté et replacé une tige... Lire la suite
Bonjour,
oui, effectivement, mais à l'ouverture certaines roues crantées restent collées et comme je pense que c'est qu'une question d'alignement ( je me trompe peut-être) j'ai... Lire la suite
Bonjour,
Depuis dimanche 4 janvier 2026 mon portail ne s'ouvre / ferme plus j'ai dû le basculer en fonction "manuel".
Après avoir vérifier l'alimentation puis tous les... Lire la suite
Si je suis venu sur le forum c'est que la manip ne fonctionne pas, je ne vous ai pas attendu pour suivre le tuto ...
Inutile de vous déplacer vu votre état d'esprit cela n'en... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, mon portail SGS reste en position ouverte. J'ai le voyant qui clignote et dans le boitier La lumière rouge du statut est fixe et j'ai aussi le... Lire la suite
Bonjour,
Ça commence bien pour 2026.
Pour le coton dans les cellules, il faut mastiquer les trous et entrées pour empêcher les bestioles d'enter et d'y nicher. Lire la suite
Bonjour. Merci pour le conseil. La porte s'est debloquee en agitant le bras et en déplaçant un peu vers l'intérieur le vantail. Je suis libérée et je vous en remercie. Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail à battants équipé de moteurs Invisio 3S io avec une ouverture de chaque battant de 90°
Je voudrais qu'un battant s'ouvre à 120°
Comment dois-je... Lire la suite
Bonjour,
Magré un reset, je n'obtiens pas la lumière bleue clignotante pour recherche la connection internet afin d'apairer mon visiophone.
Le visio était connecté a internet... Lire la suite
Bonjour,
Le clavier 2 IO PRO ne fonctionne pas sur mes moteur de portail evolvia .
J’ai essayé de faire la connexion mais sans succès
Le voyant radio sur le moteur ne... Lire la suite
Quelle idée de vouloir associer du IO sur du RTS ?
Il aurait fallu le tester avant la pose pour pouvoir l'échanger, maintenant ca va être plus compliqué.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Pour une motorisation Exavia Est ce que Keyopo 2rts est totalement compatible Keytis NS 2Rts 433,42MHz?
avec ouverture totale et/ou piéton.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Pour alimenter le dispositif intérieur du V500 en 24V à la place d'utiliser le transformateur fourni ou alors un bloc alim sur Rail dim peut on récupérer... Lire la suite