Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir testé le moteur et l'ax24, tout fonctionnait mais la semaine dernière, le mécanisme de débrayage s'est bloqué. J'ai donc démonté et replacé une tige blanche. Tout est remonté mais je pense qu'une roue crantée passe là où Ilya la petite plaque métal grise et bloque la rotation. J'ai essayé de remonter dans tous les ordres mais sans résultat. Il y a-t-il une astuce ou une fiche technique ? C'est rageant car tout marche sinon. Je suis pas trop pressé car j'ai commandé mon kit piliers étroits qui arrive depuis novembre... Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ne serait il pas possible d'ouvrir prudemment le second moteur pour voir son montage ?
Bonne journée
Bonjour,
oui, effectivement, mais à l'ouverture certaines roues crantées restent collées et comme je pense que c'est qu'une question d'alignement ( je me trompe peut-être) j'ai peur
d'avoir 2 problèmes au final.
Je me demande si l'ensemble reste fonctionnel sans ce dispositif de débrayage opérant.
Je débute l'année avec un cumulus et un réservoir ad blue HS, comme on dit jamais 2 sans trois donc j'aimerai garder cette solution en dernier ressort.
Merci en tout cas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question