Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une platine V500 pro io avec un module de connectivité. Au début, tout fonctionnait normalement, puis suite à une coupure de courant, impossible de reconnecter la... Lire la suite
Bonsoir Frédéric
Enlever le module de connectivité et vérifier tous les contacts.
Ensuite remettez le a sa place en vérifiant qu'il est bien emboité.
Essayez de le... Lire la suite
Bonjour,
J ai changé genre d opérateur free pour passer à starlink depuis impossible de faire fonctionner mon portail avec le kit se connecivite. Il est pourtant bien connecté... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, ma Tahoma Switch apparait déconnectée sur mon compte.
J'ai tenté de reconfigurer le wifi via l'app, mais elle indique qu'il n'y a aucun wifi à... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car je suis bien embêté et je ne trouve pas de solution…. Je possède un récepteur Izymo 1822649 piloté par un module Izymo transmitter 1822609 câblé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai rebranché ma tahoma V1, je l'avais pas utilisé depuis plus d'1 an, elle apparait toujours comme non connectée sur mon compte et une des 2 LEDs passe du vert au... Lire la suite
Bonjour,
Suite a de nombreux problèmes de réseau pouvez vous dissocier ma tahoma afin que je recommence le processus numéro pin 2053-0261-1220
Merci à vous
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite a beaucoup de soucis de réseau sans réponse. J ai résilier mon compte seul bémol ma tahoma est toujours associée. Que faire ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon visiophone Somfy V500 RTS depuis une coupure de courant générale dans ma rue. Depuis, l'écran reste noir, sans aucune LED... Lire la suite
Bonjour Brice,
En générale, pour tout retour SAV d'un produit acheté, il est nécessaire de fournir une preuve d'achat, cela ne concerne pas que SOMFY.
Si vous ne possédez... Lire la suite
Bonjour
Ma TaHoma switch est encore déconnectée suite à une coupure de courant et clignote en blanc (bas en rouge)
Aucun changement dans les appareils wifi alentours... Lire la suite
Bonsoir Clem
Si vous avez des coupures de courant a répétition, il est fort possible que transfo n'est pas apprécié.
Remplacez le par un chargeur de smartphone. Lire la suite