Bonjour,
Nous ne parvenons plus à afficher les images en direct des caméras intérieures.
Lorsque nous essayons de visualiser la vidéo en direct, le message « Camera... Lire la suite
Bonjour,
Je suis également confronté au problème de bruit de volet de la caméra intérieure.
Si quelqu'un peut m'aider à obtenir la mise à jour.
Le mac est le... Lire la suite
Bonjour,
Ayant un portail avec moteur Invisio / CB 3S io, un visiophone V500 pro io Connect + gâche électrique sur portillon, et une TaHoma switch, j’ai récemment ajouté une... Lire la suite
Bonjour,
Si ça peut aider quelqu’un :
Pour résoudre mon problème de détection d’appareils dan l’application TaHoma, j’ai tenté la simple réinitialisation des télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Je souhait utiliser la compatibilioté Homekit avec ma Tahoma switch.
J'ai déjà une passerelle associé HUE.
Je souhaite commander mes volets via Maison d'apple... Lire la suite
Bonjour,
Comment supprimer le lien entre TaHoma et Hue SVP ?
En effet, j’ai changé de pont pour passer sur le Pont Hue Pro mais il n’est pas reconnu dans l’application... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n’ai pas le bouton Supprimer sur la page indiquée.
Une personne de Somfy m’a demandé mon code PIN sur notre discussion. Je pense que cela... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines mes ampoules hue ne répondent plus via ma tahoma Classic. Tout fonctionne correctement avec l’application hue. Est ce que quelqu’un peut... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté en brocante une caméra d'intérieur Somfy pour m'en faire une seconde. Je ne peux pas l'installer car elle est toujours affilié à l'autre compte de l'ancien... Lire la suite
Bonjour Stéphane,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, j'ai cédé ma box Tahoma switch au nouveau propriétaire. L'installation et les équipements restent identiques. Comment procéder au... Lire la suite
C'est la procédure de déménagement. L'objectif c'est de changer l'utilisateur et ne pas avoir a refaire l'installation du matériel.
Il existe la procédure pour la vente de la... Lire la suite
Bonjour Gilles,,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite