Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
ma Tahoma récemment installée ne se met pas à jour, dernière version màj 2021.1.4-22
pin boîtier 2005-2092-0498
merci pour votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour
Cela fait plusieurs mois, suite à une mise à jour de l’application. Que je peux plus me connecter à mon deuxième site pour gérer mon chauffage. Je ne vois qu’une seule... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu le support mural qui permet la fixation du boitier sur le mur, j'aimerais en commander un mais je ne trouve la pièce nulle part. Pourriez-vous m'aider et... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité Pin 2108-1205-9512 par une TaHoma switch pin 2310-7618-7006 en conservant mon adresse e-mail et les équipements... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
J’ai remis mon adresse mail initiale sur mon compte SOMFY.
Dîtes moi si cela change quelque chose
Cordialement
Michel Redon Lire la suite
Bonjour,
Dans le cadre de l’achat d’un nouveau bien, l’ancien propriétaire m’a laissé sa TaHoma V2, qui gère les volets roulants de toute la maison, ainsi que son compte sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivité. Ayant pour le moment 1 volet avec Moteur SOMFY IO, impossible de l'appareiler sur l'appli. Avez vous une solution? Il me sort... Lire la suite
Bonjour, pouvez vous supprimer le compte de ma seconde box tahoma switch acheté d'occasion l'ancien propriétaire n'ayant pas fait le nécessaire
Code PIN 2015 0741 6863
Par... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma nouvelle tahoma switch et je l'ai connectée à mon ancien compte tahoma , j'ai le message "la box rattachée n'est pas compatible avec tahoma"... Lire la suite
Bonjour, J ai à priori le même problème que beaucoup avec ce message " nos services sont actuellement indisponibles" :( Mon code pin est le 2113-1803-0592 Quelqu'un peut- il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte somfy suite a de nombreux problèmes avec ma box tahoma. J'ai souhaité repartir de zéro pour tout bien réinstaller.
Mon problème désormais... Lire la suite