Bonjour,
Je n’arrive pas à appareiller mon moteur elixo 3S io avec la tahoma switch rien ne ce passe quand je suis sur F0, comment faite? merci
Merci, Lire la suite
Bonjour
Impossible de supprimer 2 équipements de ma box Tahoma (prise n°1 et Prise télé n°2).
Code de la box: 0210-6566-7683
Merci par avance pour votre aide.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ne disposant pas des identifiants de connexion (adresse email et mot de passe) du compte d'origine, je me retrouve dans l'impossibilité d'accéder à l'installation... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une TaHoma Switch qui est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire.
Je n’ai pas ses identifiants et je... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande situo 5 io ne pilote plus mon store banne ni ses éclairages intégrés.
La pile est restée HS longtemps, je le pilotais depuis l’application et la... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Si cette procédure standard ne fonctionne pas, nous avons la possibilité d'ouvrir à distance la mémoire de ce moteur afin de réaliser l'appairage.
Pour cela... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté sur leboncoin une Tahoma V2, mais l'ancien propriétaire n'a pas déconnecté son compte et il ne me répond plus...
Est-ce qu'il serait possible de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Somfy One+. Elle est déconnectée du Wi-Fi et l'application affiche “Alarme déconnectée”. Elle m'indique que je dois désarmer l'alarme pour modifier le Wi-Fi... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir 3 smart plug somfy e-type (zigbee) et je n'arrive pas à les appairer à ma tahoma classique v2. Sont-ils incompatibles ? Y-a t'il un moyen de les... Lire la suite
Bonjour Jean-Francois
Vous avez des volets Profalux en Zigbee 1.2 avec un dongle branché sur la Tahoma V2.
Les smart plug somfy sont en Zigbee 3.0 et ne sont pas compatible... Lire la suite
Bonjour,
Je suis devenu propriétaire d'une maison équipée d'une Tahoma, laissée par l'ancienne propriétaire. Je souhaiterais réinitialiser le compte afin de pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un store banne filaire 4 fils que j’aimerais passer en rts,je suis déjà équipé de la TaHoma.
J’ai recherché le récepteur réf 1810624 ,impossible d’en... Lire la suite