Bonjour,
je dispose de 2 stores bannes équipés chacun d'un capteur de vent Somfy Eolis 3D. Pour sécuriser ce dispositif, je l'ai complété, il y a un an, d'un capteur de vent... Lire la suite
Bonjour Franck,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Avez-vous essayé de modifier la sensibilité de ce capteur ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un dysfonctionnement majeur avec mon application TaHoma depuis la dernière mise à jour logicielle.
Description du problème :
Lorsque je lance une... Lire la suite
Bonjour a tous
Un bug est ouvert a ce sujet.
Il s'agit juste d'un bug d'affichage qui touche IOS.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus d'information.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai régulièrement des problèmes de connexion entre le Tahoma Switch (il est à jour) et mes appareils Somfy liés à la pergola Camargue Renson. Mais parfois c’est un... Lire la suite
Bonjour Jacky,
J’ai modifié ma reponse initiale, j’avais compris que vous parliez d’une mauvaise connexion wifi. Le Tahoma est éloigné facilement de 5 mètre du boîtier Mesh... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, j’ai un problème dans l’application TaHoma sur iPhone (version 2.5.1) avec une TaHoma Switch.
Les pièces sont correctement configurées et les... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques jours la Box Tahoma a refusé tout d'un coup de se connecter au compte Somfy. La box est correctement connectée au Wifi (2.4 GHZ) de ma Frebox Pop et... Lire la suite
Vous avez un problème sur la Freebox.
Dans ces cas de figure improbable la solution la plus simple, c'est retour au paramétrage usine de Freebox. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer sur un iPhone 15 Pro et plus possible de me connecter a l’appli TaHoma.
PIN : 1219-2642-3780
Quelqu’un pourrait il m’aider svp ?
Merci... Lire la suite
Depuis mon changement d'Iphone vers un iPhone 15 Pro, impossible de reco l'appli Tahoma alors que la connexion est tout a fait possible depuis un iPad avec le même compte... Lire la suite
Bonjour, un seul interrupteur commande les 3 volets d'une même pièce,.donc je peux tous les ouvrir ou tous les fermer, ce qui est génant....pourtant tout fonctionnait... Lire la suite
Bonjour Stephanie,
La première étape consiste à couper l'alimentation de tous les volets excepté un seul.
Ensuite, prenez la télécommande générale et faites un appui de 3... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion et lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message "Cette box est déjà rétachée à un compte". Pourriez-vous la... Lire la suite
Bonjour,
depuis vendredi ma box tahoma a disparue de mon compte Somfy et il m'est impossible de m'y connecter depuis l'application sur mon IPhone. Mais les scenarios sont... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un capteur de consommation électrique Somfy 9029425,
Les deux voyants clignotent, le capteur apparaît sur mon appli d tahoma Somfy mais cela... Lire la suite
Oui j'ai suivi la vidéo pour l'installation et j'ai rapproché ma box tahoma, mais rien n'y fait.
J'ai lu internet qu'il fallait demander à son fournisseur d'énergie ou a Engie... Lire la suite