Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai actuellement un portail avec une motorisation AXOVIA 220B IO avec armoire de commande CBX 3S IO.
Dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un clavier à code IO... Lire la suite
Bonjour Dim,
La procédure de mémorisation de votre Clavier à code IO est la suivante :
- Modifiez le code et assurez-vous que c'est bien le voyant du haut qui s'allume sur... Lire la suite
Je dispose de 7 VR pilotés par une Telis 4 RTS. J'ai acquis une seconde télécommande Telis 4 RTS et je n'arrive pas à ajouter un volet sur les 7. La procédure fonctionne sur 6... Lire la suite
Bonjour
la mémoire du volet est sans doute pleine. Il faut supprimer des télécommandes et si vous ne les avez plus, il faut réinitialiser le volet selon cette procédure à... Lire la suite
J'ai une installation avec Commande murale et une TELIS 4 . Je souhaite ajouter (ou remplacer la TELIS 4) par une TELIS 6 pour la programmation. Quand je veux faire reconnaitre... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une télécommande impresario chronis io pure pour commander mes volets qui eux, ont des télécommandes situo mobile io pure.
J'ai essayé la... Lire la suite
Je viens de procéder au changement du boitier du portail et j'ai pu programmer que 3 sur quatre des télécommandes à utiliser.
Les télécommandes fonctionnait sur l'ancien... Lire la suite
Bonjour
Je n'arrive pas à régler ma commande de volets roulants telis 6 chronis., je voudrai programmer le mode crépusculaire pour que le soir les volets se ferment mais je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai par erreur déprogrammé ma télécommande murale Origin IO sur un volet roulant. Elle ne commande plus rien...
Ma seule commande restante sur ce volet est... Lire la suite
Bonjour Bastien, Veuillez suivre cette procédure qui sera identique dans votre cas.Remplacez seulement l'Impresario par la Composio et la Situo par la Smoove.Ajout Situo grâce à... Lire la suite
bonjour, j'ai lu toutes les questions sur le sujet et tenter les manips (appui prolongé sur ADR) et je n'arrive pas à revenir au code usine. En remettant une pile neuve appui... Lire la suite
Bonsoir
normalement en appuyant sur ADR, et en maintenant l'appuis 15 secondes, les 2 voyants s'allument et c'est fait !
Il y a un autre soucis, pourquoi voulez vous le... Lire la suite
Dear!
I have already reported that I have 18 external blinds with J4 io motors together with Slim Receivers io. Unfortunatelly, after every electricity outage one or more... Lire la suite
Dear Thomas!
Thank you for your answer!
To clarify: out of 18 blinds practically at every power outage one of few blinds "get messed". This mean that I can only move this... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un appartement équipé de télécommandes centralis RTS. l'une d'elle semble défectueuse : en effet, je suis contraint de changer la pile tous... Lire la suite