Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de piloter un volet roulant RS2000 avec un bouton filaire. Si oui connaissez vous le branchement à réaliser ?
Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour madame monsieur,
J'ai un problème avec mon programme conforts thermique.
Je ne le vois plus dans mes scénarios ainsi que dans mes favoris .
J’ai refais le... Lire la suite
Bonjour,j’ai une box v2 filiaire je rencontre un problème d’ajout de mon volet battant snyopsia 1000 au moment où on me demande d’appui au dos de mon télécommande multiples... Lire la suite
Si vous décidez de squatter le sujet d'un autre, faites le au moins correctement en indiquant le type exact du moteur, son âge, les soucis rencontrés, et, les tests déjà... Lire la suite
Bonjour,
Mon installation est équipé de volets électrique ayant une commande murale +une télécommande (t’élis 1 rts) je possède également une télécommande telis 4 RTS... Lire la suite
Cette TC pilote 6 produits ou 6 groupes de produits.
Puisque c'est une 6 canaux.
Vous pourrez donc faire ceci :
Canal 1 = VR1
Canal 2 = VR2
Canal 3 = VR3 + VR4
Canal 4... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant de porte de garage remonte difficilement surtout par temps froid où je suis obligé de l’aider à la main.
Je pense donc que c'est le condensateur... Lire la suite
Bonjour,
Bon du coup j'ai avancé dans mon diagnostic, et le problème semble venir du moteur !
Après démontage et changement du condensateur, le moteur restait toujours à... Lire la suite
Bonjour,
Un message d'erreur de communication apparaît sur l'application concernant le volet CH
Pourriez vous corriger cette erreur de communication ?
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déjà appairé une fois un volet roulant neuf.
j'ai retiré l'équipement en voulant rajouter la fonction capteur de T° intégré à la télécommande.
Quand je veux... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Au plus simple et afin de ne pas faire d'erreurs contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux volets RS100 solaire io , seq 1 et seq 2 , Deux télécommandes distinctes Amy.
Je viens d'acheter un Tahoma swith ( PIN : 2309 1708 0161 )
Sur... Lire la suite
Bonjour,
J’avais une télécommande Smoove Origin io qui contrôlait un des volets roulants de la maison (je vais l’appeler volet 1), ainsi qu’une autre qui contrôlait... Lire la suite
Merci pour votre réponse, j’avais justement peur de devoir réinitialiser le VR car je n’ai pas facilement accès à sa connection électrique mais je vois que je n’ai pas le choix Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé de nouveaux volets avec un izymo shutter et des Smoove RS 100. dans l'application les volets apparaissent toujours à 50% pourtant j'arrive bien à les... Lire la suite