Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
j'ai 2 télécommandes qui ouvrent et ferment mes 2 portes ( portail et garage ) en même temps .
Installées en 2003 , je ne retrouve pas la référence . comment faire ? car ils... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'associer une télécommande de portail (4 boutons - 433NL) PASSEO S200 avec une télécommande Telis Composio IO?
Vous... Lire la suite
Bonjour,
Petite précision pour la procédure de Sylvain, il est préférable d'ouvrir la mémoire d'un seul produit à la fois. Pour mémoriser 2 produits sur le même canal, il... Lire la suite
Bonjour Denis,
Il faudra un récepteur standard RTS http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Posez la notice de votre motorisation en... Lire la suite
Bjr,
J'ai vu que cette question a déjà été posée mais la réponse n'est pas claire.
j'ai plusieurs volet de toit velux enregistrés sur une klr100 et lors de la mise en... Lire la suite
comment connecter une motorisation de garage hormann avec ma commande de portail somfy passeo 800?
ceci afin d'éviter la multiplication des telecommandes dans nos poches... Lire la suite
Bonjour Jean-Marc,
Il faudra le récepteur universel http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html
Vous pouvez poser en pièce jointe la notice... Lire la suite
Bonjour
Je possède 1 récepteur RC 8433. ( ref:154156)
Il fonctionne bien avec sa télécommande RC10 - 433.4mhz 98/24 ( YO1325 - 1C )
RT 101-433 GCA099
ERETE 28780... Lire la suite
Bonjour Eric,
Nous avons des centaines de référence de moteurs différents et de télécommandes. Je vous pose la question pour vous donner la bonne procédure car une mauvaise... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai récupérer une des télécommandes 2 touches RTS fournie avec ma motorisation de portail (Exavia 500) pour commander des récepteurs de lumière somfy... Lire la suite
Bonjour et meilleurs vœux pour 2016,
Merci pour cette info très utile. Ce serait bien que Somfy intègre cette procédure dans la notice de la télécommande. Lire la suite
Bonsoir,
lors de la procédure pour associer le canal de mes volets avec celui de la Telis 6 Chronis RTS, le mouvement de va-et-vient ne s'effectue pas lorsque je fais un bref... Lire la suite
Bonjour,
C'est un produit fiable, rare qu'il soit défectueux.
Comme quoi, c'était mieux de les appeler car vous utilisiez le bon mode d'emploi. Lire la suite
bonjour,
j'ai 6 VR somfy depuis 6 ans qui fonctionneraient très bien jusque là.
Suite à un changement de pile, la commande Chronis RTS ne contrôle plus aucun VR.
Tout le... Lire la suite
Bonjour Fabien,
Sur un volet, essayez cette procédure:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Puis passer à... Lire la suite