Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Avec l’arrivée du froid, mon portail avec moteur elixo 500 refuse de se fermer, il se comporte comme s’il y avait quelque chose entre les cellules et refuse de se... Lire la suite
Bonjour,
Ma motorisation freevia 600 fonctionne mal depuis quelques jours, j'ai essayé une reinitialisation mais en vain. Lorsque je passe en manuel j'ai l'impression qu'il y... Lire la suite
Alors c'est le portail qui coince qqs part.
Vérifiez les éléments mécaniques tels galets, et l'écart pignon/crémaillère de 2mm assurant que le portail n'est pas soulevé par le... Lire la suite
Bonjour, j' ai trois télécommande keygo et le bouton centrale est user.
Je ne trouve pas a acheter sur internet.
Comme faire pour en avoir d'autre ?
Cordialement... Lire la suite
Bonjour et bonne et heureuse année à vous ,
Je possede un portail motorisé par un kit exavia 500 couplé à une alimentation solaire.
Un jour ou il pleuvait le portail à eu... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai inverser l'ordre de fermeture des ventaux de mon portail.
Lors de l'ouverture, le gauche s'ouvre en premier, suivi du droit.
Lors de la fermeture, j'ai... Lire la suite
Coupez le 230v et retirez l'accus de secours.
Placez manuellement les battants mi course et positionnez les vérins.
Remettez le 230v et faites un seul appui sur la touche de... Lire la suite
Bonjour,
Après deux semaines sans problèmes, je ne peux plus ouvrir mon portail via mon application sur mon téléphone. J’ai revu les branchements et ils semblent parfaits... Lire la suite
Alors c'est indépendant de la liaison wifi et radio.
Déposez le moniteur du mur et retirez le module Connectivité.
Raccordez un fils maxi de 2m entre le moniteur et la... Lire la suite
Bonjour,
Mes moteurs de portail SGS qui ont plus de 10 ans sont HS. J'ai voulu les remplacer, mais je n'ai manifestement pas acheté la bonne référence puisque les nouveaux sont... Lire la suite
ahah non, je n'ai pas l'intention de payer 360€ pour ça :)
On trouve ces moteurs d'occasion.
Dessiner la pièce en 3D m'amuse, si je peux en plus faire une belle économie au... Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu un souci sur mon moteur freevia 600, qui gère un portail en alu plutôt léger de 100kg maximum et qui a cédé, il a je pense 10ans grand max.
Voir en photo une... Lire la suite
Bonjour,
Certaines pièces se remplacent, cela évite un remplacement complet, précisez le besoin exact.
Démonter le couvercle du moto-réducteur et vérifiez que le pignon... Lire la suite
Bonjour,
Il y a 8 mois, j'ai fait installer par un professionnel SOMFY un portail à 2 vantaux avec 2 moteurs INVISO io intégrés dans les montants. Pas de soucis de... Lire la suite
Pour lever le doute sur les cellules, débranchez les et paramétrez en rapport P7 = 0.
Paramétrez P25 à P32 = 10
Sinon, jamais entendu dire que ces gonds motorisés seraient... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon moteur de portail, il a à peine un an fonctionnait très bien jusqu’à présent, et là le voyant on off clignote 7 fois, j’ai refait les... Lire la suite
Maintenant, le voyant rouge reste fixe, j’ai débranché les cellules de fermeture automatique, et quand j’essaye de les supprimer comme dit dans le manuel, le voyant se remet à... Lire la suite