Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai un portail à battants équipé de moteurs Invisio 3S io avec une ouverture de chaque battant de 90°
Je voudrais qu'un battant s'ouvre à 120°
Comment dois-je... Lire la suite
Bonjour,
Magré un reset, je n'obtiens pas la lumière bleue clignotante pour recherche la connection internet afin d'apairer mon visiophone.
Le visio était connecté a internet... Lire la suite
Bonjour,
Le clavier 2 IO PRO ne fonctionne pas sur mes moteur de portail evolvia .
J’ai essayé de faire la connexion mais sans succès
Le voyant radio sur le moteur ne... Lire la suite
Quelle idée de vouloir associer du IO sur du RTS ?
Il aurait fallu le tester avant la pose pour pouvoir l'échanger, maintenant ca va être plus compliqué.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Pour une motorisation Exavia Est ce que Keyopo 2rts est totalement compatible Keytis NS 2Rts 433,42MHz?
avec ouverture totale et/ou piéton.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Pour alimenter le dispositif intérieur du V500 en 24V à la place d'utiliser le transformateur fourni ou alors un bloc alim sur Rail dim peut on récupérer... Lire la suite
Bonjour,
Avec l’arrivée du froid, mon portail avec moteur elixo 500 refuse de se fermer, il se comporte comme s’il y avait quelque chose entre les cellules et refuse de se... Lire la suite
Bonjour,
Ma motorisation freevia 600 fonctionne mal depuis quelques jours, j'ai essayé une reinitialisation mais en vain. Lorsque je passe en manuel j'ai l'impression qu'il y... Lire la suite
Alors c'est le portail qui coince qqs part.
Vérifiez les éléments mécaniques tels galets, et l'écart pignon/crémaillère de 2mm assurant que le portail n'est pas soulevé par le... Lire la suite
Bonjour, j' ai trois télécommande keygo et le bouton centrale est user.
Je ne trouve pas a acheter sur internet.
Comme faire pour en avoir d'autre ?
Cordialement... Lire la suite
Bonjour et bonne et heureuse année à vous ,
Je possede un portail motorisé par un kit exavia 500 couplé à une alimentation solaire.
Un jour ou il pleuvait le portail à eu... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai inverser l'ordre de fermeture des ventaux de mon portail.
Lors de l'ouverture, le gauche s'ouvre en premier, suivi du droit.
Lors de la fermeture, j'ai... Lire la suite
Coupez le 230v et retirez l'accus de secours.
Placez manuellement les battants mi course et positionnez les vérins.
Remettez le 230v et faites un seul appui sur la touche de... Lire la suite