Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à la communauté,
Très satisfait de mon moteur GDK700 acheté il y a 1 mois, j'en ai acheté un second pour mon autre garage.
Installation , apprentissage c'est ok... Lire la suite
La doc indiquait de retirer le pont pour les cellules mais pas pour un contacteur à clé. Dans mon cas, le bouton poussoir n'étant pas mentionné j'ai fais mon interprétation... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip, j'ai effacé la porte de garage de l'app somfy et je n'arrive plu à le connecter.
J'ai essayé de remettre le moteur à zéro, mais je... Lire la suite
Bonsoir.
J'ai essayé 2 fois mais je pense que je ne suis pas trop doué. Toujours le même problème.
Y a moyen de effacer la porte du garage à distance..?
Merci beaucoup Lire la suite
Bonjour,
Je veux ajouter un bouton poussoir en plus des télécommandes sur un moteur de porte de garage dexxo Compact Rts.
Une fois le poussoir câblé sur les bornes 1 et 3... Lire la suite
Vous êtes sûr que c'est un poussoir à contact sec N/O ?
Manifestement le contact sec reste ouvert avec le bouton au neutre, donc les télécommandes ne peuvent plus actionner le... Lire la suite
Bonjour,
A la suite d'une installation de la motorisation BFT d'une porte de garage avec en plus une carte B EBA WIFI EVO Gateway, j'ai pu installer l'application TaHoma sur... Lire la suite
Bonjour,
La porte de garage s’ouvre mais ne se ferme plus. Le voyant rouge numéro 2 (barre palpeuse) reste allumé en permanence
J’ai changé les pilles sur la barre (de type... Lire la suite
Bonjour,
Existe-t-il des télécommandes compatibles pour une motorisation de porte de garage LS8900 acquise en 2003 ?
Si oui, est-il possible de m'indiquer les références... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acquis la version “home alarm advanced plus” et je souhaite savoir comment protéger une porte de garage basculante avec le détecteur de vribration et d’ouverture... Lire la suite
Ce détecteur n'est pas conçu pour être fixé sur des surfaces métalliques.
A ce jour la gamme ne comporte pas de détecteur garage.
Bonne journée à vous Lire la suite
Bonjour,
comment fonctionne la détection de l'alarme porte de garage. l'alarme est active ( appui sur stop et descente + voyant et bip du buzzer )
je lève la barre de seuil... Lire la suite
Bonjour,
Je vous confirme qu'il y a un dysfonctionnement sur votre rollixo. Je vous invite à contacter votre installateur ou vendeur pour le faire reprendre sous garantie... Lire la suite