Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je me permets de vous contater suite à une impossibilité d'ajout de mon moteur de garage sur l'application tahoma (avec une box tahoma switch).
J'effectue la... Lire la suite
Bonjour,
mon installation rollixo n'a jamais fonctionné et je pense que l'installateur est en cause mais je souhaite la mettre en ordre de marche :(la montée se fait d'un coup... Lire la suite
Bonjour Jean,
La barre palpeuse est un élément de sécurité indispensable au bon fonctionnement de votre Rollixo.
Sans cet équipement, votre porte de garage ne pourra... Lire la suite
Bonjour,
jai remplacer la pile de l'émetteur xse par une 3,6v ma mont volet monte bien mais ne veux pas descendre à part si j'appuie sur le bouton de commande du boitier je... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce possible de remplacer le bras de liaison d'origine (en forme de Crosse de Hockey) par un bars de liaison droit?
Produit : Somfy Serenia® 1100 io
Merci, Lire la suite
Pouvez vous nous poser une photo du bras actuel en position sur le rail afin de mieux comprendre vos besoins.
En tout état de cause, une plaque d'acier au format souhaité et... Lire la suite
Si le Wall Switch est affecté à 1, 2, 3 équipements IO il faudra suivre sur chaque notice de ces équipements la méthode de suppression de télécommandes.
Ce qui implique une... Lire la suite
Bonjour,A chaque coupure de courant. le moteur ne fonctionne plus. Contrôlé; il n'y a plus d'arrivée électrique au bloc moteur. Après quelques semaines (aléatoires); de... Lire la suite
Bonjour
Il faut faire appel à l'inspecteur Juve ! (Fantomas)
Vous pouvez nous expliquer dans le détail comment est alimentée cette motorisation !
Bonne journée ! Lire la suite
Bonjour Jean-Jacques
Comme déjà dit par Charly, on ne connait pas les récepteur Téléco. Ce n'est pas parce que il y a un moteur Somfy derrière qu'on va pouvoir vous aider... Lire la suite
Bonjour, mon moteur somfy de mon portail a flashé depuis qu'un terrassier a sectionné le rail et la cable qu'il a déformé avec son tracto pelle. Comment faire pour prouver sa... Lire la suite
Malgré que nous comprenons votre désarroi, notre forum n'est pas une plateforme juridictionnelle.
Il faudra dans un 1er temps déposer une main courante en gendarmerie puis... Lire la suite
Bonjour, la porte de mon garage commandée par cette centrale, s’arrête en descente plusieurs fois, il faut donc appuyer plusieurs fois sur le bouton poussoir afin d’aller... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
Le problème semble provenir du moteur.
Je vous invite à vérifier qu’aucun élément n’entrave le fonctionnement de votre volet, car toute source de... Lire la suite