Bonjour,
J'ai une porte de garage enroulable avec boîtier RC 8433
Or les télécommandes ne marche plus pourriez vous me dire par quoi je peux remplacer ce boîtier avec des... Lire la suite
Bonjour, suite à une panne de courant avec surtension sur le réseau, le moteur de mes GDT 200 ne s'allument plus quand je les rebranche.. Y a-t-il un fusible interne à changer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "protection 75" que j'ai acheté en 2000 et je voudrais savoir, avant d'acheter le moteur, si elle peut être connectée avec les derniers moteurs... Lire la suite
Bonjour et merci pour ton retour Charly.
J'ai du acheter mon alarme avant 2000 chez Leroy Merlin alors, le temps passe trop vite.
Belle journée
Didier Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer une porte motorisé par un moteur somfy Dexxo io. J'ai un portail battant motorisé V2/Able (avec récepteur 433Mhz). Peut-on faire... Lire la suite
merci de votre réponse Charly.
L' installation de mon portail comprend une armoire de commande (V2 city11) qui fait aussi office de récepteur. Le récepteur io vient-il en... Lire la suite
Bonjour,
La barre palpeuse de ma porte de garage, model Rollixo optimo rts, ne fonctionne que lors de la montée. Si j'appuie en la pinçant dessus lors de la montée, le moteur... Lire la suite
En effet suivant que le moteur est à gauche ou à droite et que le tablier s'enroule à l'inter ou à l'exter, tout celà influe sur le sens de rotation.
Il suffit tout simplement... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage s'ouvre avec le moteur SOMMER S9050 pro S3. Je viens d'acquérir une Tahoma. Je souhaite pouvoir ouvrir et/ou fermer ma porte avec Tahoma et... Lire la suite
Voici le seul équipement qu'il vous faut en sachant qu'il n'existe pas de solution en rétrofit pour obtenir un retour d'état, sauf à poser directement un moteur Somfy IO.
https... Lire la suite
Merci pour la notice.
Ce n’est pas le voyant reset qui clignote mais set.
J’ai voulu associer une nouvelle télécommande et j’ai dû faire une mauvaise manipulation Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai récemment installé un moteur GMK 700 sur une porte de garage basculante, et je vais joindre des photos de mon installation afin d’avoir votre avis... Lire la suite
je vous confirme que votre installation garantie au système un fonctionnement pérenne.
Pour cette porte, vous pouvez très bien fixer le rail au linteau juste en dessous de la... Lire la suite
Bonjour,
Comment faire pour tester un moteur Somfy LT 50/60 CSI el place dans l arbre de la porte de garage.
En montant la porte elle s est arrêtée et plus rien, en demontant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi à ajouter ma motorisation Serenia io à l'application Tahoma via Connexoon et ça fonctionnait bien.
Aujourd'hui, j'ai voulu faire un réapprentisassage... Lire la suite