Bonjour,
Après une coupure de courant cette nuit, le moteur a fait disjoncter son circuit au retour du courant.
Je l'ai demonté et ça a chauffé un peu au niveau de... Lire la suite
Bonjour,
Le pourquoi est simple, ou la carte a pris la flotte, ou une souris a fait pipi dessus la queue bien au chaud ...
Dans un environnement humide ou pas dans un... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon ancien récepteur Somfy de 1996 par un récepteur RTS plus récent, afin de pouvoir y appairé des nouvelles télécommandes pour ma porte de... Lire la suite
D’accord merci, donc si je pars sur un Rollixo Optimo, je devrais simplement rebranché les câbles, appairé les nouvelles télécommandes et tout devrais fonctionner sans autre... Lire la suite
Bonjour, ma porte de garage deroulante ne fonctionne plus. Les voyants du recepteur rollixo io s'allument et s'eteignent quand je branche le courant electrique mais les bornes... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite effectuer ce remplacement. Est-ce que le rail en place serait compatible, ou je dois tout remplacer ? Si remplacement du rail, est-ce que je peux... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un contact de sécurité o/f sur le portillon de ma porte de garage.
Mon modele de moteur est Serena io
A quelle borne brancher ce contact ?
Aux bornes 8.9... Lire la suite
Bonjour,
Heureux utilisateur d'un moteur Serenia io 1100 depuis un peu plus de 6 mois, (avec un usage très modéré, 4 ou 6 cycles par semaine, grand max), ce dernier m'a fait... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Pardonnez cette réponse tardive.
J'ai pris contact avec le support SAV entre temps qui m'a fait faire un reset usine...
Sans succès (au début) et m'a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai sur ma porte de garage un gdk 700. Jusqu'à présent, 0 problème... mais depuis qu'il fait hyper chaud (36-38°C), la porte se bloque durant l'ouverture et... Lire la suite
Oui, ok avec vous, mais voilà, on achète ailleurs que sur la boutique et après on fait des réflexions.....Vous avez choisi votre source d'achat et il faudra l'assumer !!!
C'est... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail équipé d'un moteur Dexxo compact RTS 600 à un comportement très aléatoire. Peut on trouver et remplacer la carte électronique?
Merci, Lire la suite
Pour rire, quoique ...
On peut aussi se contenter de faire réparer la carte.
Sur ma voiture, quand un pneu est usé, je remplace aussi la jante... Lire la suite