Bonjour,
J'ai un voyant rouge , voir photo, qui reste allumé quand la porte de garage est fermé. Il est tout neuf , 4mois, y a t'il un réglage à faire?
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous
Merci pour votre aide effectivement le voyant doit tjrs être allumé, le moteur à été changé récemment sur l'ancien DEXXO PRO IO il n'y avait pas de voyant... Lire la suite
Bonjour,
Le voyant de la petite carte de la Barre palpeuse est éteint avec une erreur E7 Sur boitier axroll, après le nettoyage des contacts de la carte car ils étaient... Lire la suite
Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts pour la même problématique.
https://forum.somfy.fr/questions/3704595-voyant-eteint-barre-palpeuse-optique
Bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai fermé manuellement ma porte de garage Somfy.
Mais la porte s'est mal fermée et présente un décalage de 2 cm en bas , 2cm environ entre les 2 côtés de la... Lire la suite
Nous pourrons vous dépanner uniquement sur le moteur Somfy.
Pour la porte il faudra faire appel soit au fabricant soit à votre installateur.
Posez quant même des photo de la... Lire la suite
Bonjour,
Le voyant de la petite carte de la Barre palpeuse est éteint avec une erreur E7 Sur boitier axroll, après le nettoyage des contacts de la carte car ils étaient... Lire la suite
Bonjour Quentin
Après nettoyage de la petite carte,
Le défaut E7 n apparaît plus,il n' y a aucun défaut affiché, les fils sont bien raccordés, la porte fonctionne en... Lire la suite
Bonjour,
Notre porte de garage est équipé d’un moteur Somfy Rolixo smart io pour lequel nous venons changer le boîtier car celui livré avec est tombé en panne 2ans et 1 mois... Lire la suite
A la vue de votre vidéo, je vous confirme que les saccades ne sont dues qu'au tablier qu'il conviendra de faire régler voire modifier.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Sur une porte de garage sectionnelle équipée d'un moteur GDK 700, j'ai 2 keytis NS2 et un gros boitier gris, soit 3 télécommandes. 1 keytis s'est mise en rade, j'ai... Lire la suite
Bonjour.
J'ai tout passé à la soufflette et refait la procédure de programmation, et ça fonctionne.
Je ne pensais pas qu'un peu de poussière gênerait le fonctionnement alors... Lire la suite
Bonjour,
J'avais une barre palpeuse sentir Edge 15.25 et un rollier RtS.
Suite à un arrêt du fonctionnement de la barre palpeuse, j'en ai commandé une nouvelle optique.
Le... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma porte de garage, moteur, GDK700, ma porte s’ouvre de 20 cm et se bloque. De ce fait déblocage manuel. Je reprends la notice pour... Lire la suite
Bonjour,
Il faut d'abord mesurer la tension continue de chaque batterie à vide, motorisation au repos.
Puis la tension de chaque batterie pendant que le moteur tourne. Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage qui s'ouvre latéralement avec un moteur somfy dexxo smart io depuis 3 ans, récemment on a eu un souci avec une des roulettes de la porte... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour ,
cette pièce se situe en bout du bulbe moteur et fait la transmission entre celui-ci et le pignon et la chaine d'entrainement de la porte de garage.elle se... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais bien avoir cette pièce dans les mains avec éventuellement le moteur pour voir si une réparation est possible et comment l'envisager. Lire la suite