Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Après le raccordement de l'interface et lorsque je met l'alimentation , le radiateur s'allume et s'éteint dans la seconde. J'ai ce problème avec une seule de mes 4... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre interface de chauffage IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour, je viens de voir que sur le site de SOMFY, les thermostats connectés sont marqués comme 'obsolètes'!
Seront-ils remplacés ? Sinon, pendant combien de temps SOMFY... Lire la suite
Tous les thermostats ont une garantie de 5 ans et ils ont disparus de la boutique Somfy mais les stocks chez les revendeurs ne sont pas épuisés.
Un thermostat acheté... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais acheter la tête thermostatique IO. Mais je lu, que il y a des problèmes avec certain de séries de la tête thermostatique IO. Pouvez vous me recommander... Lire la suite
Merci beaucoup de votre réponse.
Je voudrais ajouter que je suis Tchèque, donc je voudrais les acheter chez le distributeur officiel tchèque. Et je ne suis pas sûre si ce... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver quel raccord utiliser avec mes radiateur. Pouvez vous m aider.
Le pas de vis ne semble pas être ok et sur la notice il n est pas... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon thermostat Danfoss TouchEC temp par un thermostat Somfy IO, comment faire le branchement? pour la phase et neutre OK mais pour le reste... Lire la suite
Bonjour,
J'ai déjà 5 Interfaces de chauffage io Somfy
Ref. 1822452 ajoutée à la Box Tahoma 2.
J'en ai une nouvelle, raccordée à un radiateur avec fil pilote, mais je ne... Lire la suite
Bonsoir Pascal
Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy
Ajouter un équipement
Chauffage et climatisation
Somfy
Radiateur électrique
Interface IO Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheté un thermostat connecté V2 et nous n'avions pas installé l'application correctement donc nous avons voulu supprimer l'application et la réinstaller... Lire la suite
Bonjour Jean-Yves,
Je viens de réactiver votre compte, il était bien désactivé.
Je vous invite à vous reconnecter afin d'utiliser votre thermostat qui est toujours... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes têtes thermostatique, au moment du remplacement des piles, impossible de les reconnecter ensuite. Elles fonctionnés très bien depuis un moment... Lire la suite
Bonjour,
Quand je fais mon scénario au moment de sélectionner dans la seconde condition mes thermostat fil pilote sont en gris comment faire pour les sélectionner merci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu la gateway de mon thermostat connecté et je ne peut donc plus utiliser mon thermostat connecté depuis mon téléphone, j'aimerais savoir si il serait possible... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Avez-vous installé le second thermostat après avoir ajouté le premier sur Tahoma ?
Bonne... Lire la suite