Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède 2 velux électriques avec volets roulants pilotés par deux télécommandes KLR100 et des volets roulants de fenêtre pilotés par des commandes individuelles du... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc, Voici la procédure de transfère de clé entre Composio et KLR.Vous avez ouvert un autre post relativement similaire que je clôture, afin que nous ayons un seul... Lire la suite
Bonjour,
J'ai dû changer (suite à détérioration) les attaches rigides d'un de mes volets. Après remontage j’ai constaté qu'il ne descendait pas complètement à fond il reste un... Lire la suite
Bonjour Michel,
Merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais. Mais j'hésitais à le faire. Car j'ai un bouton général qui commande tous les volets... et j’ai peur de... Lire la suite
Ayant dû reprogrammer mes 12 volets indépendamment, je veux les rentrer sur la télécommande Impresario Chronis RTS. Or les 20 positions sont occupées par des moteurs fantômes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 9 télécommandes Centralis RTS pour 9 VR et 2 générales qui commandent 6 de ces VR pour les pièces de jour et 3 VR pour les pièces de nuit.
De plus 7... Lire la suite
Bonjour, après le changement des piles sur la Chronis RTS, l'affichage reste sur OFF et aucun appui sur les boutons ne le fait réagir. Y-a-t-il une astuce pour le réinitialiser... Lire la suite
Bonjour,
je suis équipé de volets roulants; les commandes individuelles fonctionnent très bien; j'ai un problème avec ma commande générale Telis 1 io; elle semble reconnue... Lire la suite
Bonjour, je possède trois volets qui sont pilotés chacun avec une télécommande telis 1 déparément et je viens d’acquérir un nouvelle telecommande smoove rts et je voudrais... Lire la suite
Bonjour
Pour chaque volet:
1 - descendez le volet de moitié
2 - Appuyez 3 secondes sur le bouton PROG de la Télis (le volet fait un va et vient)
3 - appuyez brièvement sur... Lire la suite
je possede un recepteur commande eclairage NL433 et je possedais une ouverture automatique S200 donc avec ancienne télécommande ! je viens de changer mon ouverture automatique... Lire la suite
Bonjour. Je souhaiterais associer respectivement les boutons monter/descente d'une Telis 1 RTS avec les canaux 1 et 2 d'un récepteur universel 1841022. En suivant les notices... Lire la suite
Bonsoir
Suivez la mode opératoire en page 8
http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/177/9ada5be446d2872e/kux100_de_1339511984_original.pdf?9d76bbd Lire la suite