Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Malgré appui sur 2 boutons pas de mouvement de volet ?

Bonjour,
J'ai dû changer (suite à détérioration) les attaches rigides d'un de mes volets. Après remontage j’ai constaté qu'il ne descendait pas complètement à fond il reste un peu de jour sur 2 lames. J’ai suivi la procédure décrite ici : https://www.somfy.fr/file.cfm/Ajustement_des_but%C3%A9es_...

Mais si j’appuie sur les deux boutons (haut/bas) de ma Centralis rien ne se passe. Une idée ?
Par avance merci.
Cdlt
NB : volet roulant Oximo RTS

José D.
José D.

José D.

Niveau
0
38 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En intervenant sur le tablier vous avez modifié les FdC, il faut donc faire cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Michel,

    Merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais. Mais j'hésitais à le faire. Car j'ai un bouton général qui commande tous les volets... et j’ai peur de perdre cette programmation générale... Mais bon je vais donc devoir en passer par là.
    Cdlt.

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Haut de page