Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai installé sur une porte de garage enroulable une commande Rollixo smart IO avec une barre palpeuse optique somfy raccordée à l'émetteur XSE radio sans aiment car... Lire la suite
Bonjour Aimé,
Le système Rollixo Smart IO n'est compatible qu'avec des barres palpeuses filaire optique ou résistive.
Je suis donc navré mais votre émetteur XSE est... Lire la suite
Bonjour
TRYBA vient de m'installer une porte de garage équipée d'un moteur SOMFY et de télécommandes Keygo IO . Que faut il que j'ajoute pour que mon portail extérieur équipé... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que cette barre palpeuse est compatible avec le boîtier rollixo optimo rts? Dois je monter l'amplificateur avec ce boîtier?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour Thierry,
Votre barre palpeuse est un ancien modèle qui était compatible sur nos anciennes motorisations de porte de garage d'accès.
Je ne pense pas qu'elle soit... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de raccourcir le bras du moteur dexxo compact rts à chaîne ?
En effet je n’ai que 2,97 m de profondeur et donc j’aimerai raccourcir le bras... Lire la suite
Oui vous pouvez aussi couper le rail.
Dans tel cas il faudra couper la courroie au double du rail.
Si vous coupez 20cm de rail il faudra couper 40cm de courroie avec un outil... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite me procurer le moteur GDK 700 pour motoriser la porte de mon box individuel. Je souhaite pouvoir utiliser la télécommande qui me sert actuellement pour... Lire la suite
C'est exactement cela, dégagez à la concurrence comme ca on est sûr de ne plus vous revoir sur notre forum !
Vous nous direz en quoi ca peut regarder un membre du forum que... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer si je prends les éléments suivants cela sera correct et fonctionnel avec mon boîtier rollixo optimo rts
Kit retrofit optique 3m 9018946... Lire la suite
Bonjour, suite a un problème lors de l'installation panneaux voltaïque ( il y a + de 15 ans ) j'ai dû remplacer ma carte mère porte garage (2emmain). Mais je n'ai pas eu sa doc... Lire la suite
Bonjour,
Cela ressemble à une motorisation Keasy ; S5000/S7000 . RTR.
Dont le moteur a été remplacé.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/s5000-s_7000.pdf
Une... Lire la suite
Bonjour,
Lors du déballage du carton, le chariot était libre de circuler, et après l'installation de la motorisation, je ne peux embrayer ce chariot. J'ai remarquer sur la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance Somfy. Le problème viendrait d'une pièce à changer, que je dois recevoir rapidement.
Donc, je considère que ce problème est résolu.
Je... Lire la suite
Bonjour,
ci dessous en photo 1 et 2 le matériel que j ai actuellement , puis je remplacer ma télécommande par le model photo 3.
si je comprend bien , tant que la... Lire la suite
Bonjour,
Introuvable en neuf désormais.
Solution moindre coût:
Je pourrais vous proposer , analyse et remise à niveau de votre boîtier Axroll Non NS et fourniture d'une... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer qu'une barre palpeuse FAAC est compatible avec un boîtier rollixo optimo rts?
Caractéristiques de la barre palpeuse
Barre palpeuse FAAC... Lire la suite
Désolé mais on ne pourra pas vous répondre ne connaissant que les produits Somfy.
Le Rollixo accepte tous types de palpeuses, résistive, filaire, radio optique.
Bonne journée Lire la suite