Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté une porte de garage chez LeRoyMerlin il y a moins d'un an. Le moteur est en panne depuis peu. Il n'a pas servi beaucoup car je n'habite pas encore la... Lire la suite
Bonjour,
Mon épouse vient de m’offrir un récepteur d’accès SOMFY réf 1841229B afin que nous puissions contrôler via TaHoma l’ouverture de notre porte de garage motorisée par un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'un garage avec volet roulant, un rollixio IO, et une barre palpeuse (il me semble) optique filaire (2 cellules optiques dans le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur monseigneur HRB 348/R qui rend doucement l'âme.
J'envisage de le remplacer par un dexxo smart io.
J'ai 2 petites questions :
- 1 - le smart io... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation dexxo pro 800 io depuis 8 ans.
Elle a souvent était lente à la montée. Et maintenant elle ne le fait plus mais arrive très violemment... Lire la suite
Bonjour,
N'achetez pas d'occasion, elle est certainement défectueuse aussi !
C'est comme si vous vouliez vendre la vôtre ....
Par contre, on peut tenter de la réparer, pour... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour ma porte de garage enroulable 2 mètre par 3 descend et se bloc tout les 10 cm environ et de même lorsque je le monte aucun voyant ne s'allume dans le recepteur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un rideau métallique enroulable de marque ACM (référence FAD64155) en filaire qui est actuellement actionner avec une boite à clés en extérieur et un interrupteur... Lire la suite
Bonjour,
Les galets blancs de mon adaptateur 2400458 (voir photo ci-jointe) sont usés et je cherche à les remplacer, sans remplacer l'article complet.
Ces galets sont-ils... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation Dexxo compact en service depuis 2008. Faut-il graisser la chaîne ? Si oui avec quel type de lubrifiant ?
Cordialement.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j'ai une motorisation de porte de garage GDK700 qui fonctionnait parfaitement depuis 6 ans.
Mais depuis qqs semaines, le moteur s'arrête parfois lors de la remontée... Lire la suite
J'ai refait des essais :
la motorisation ralentis parfois en descente à 1/5 de la course comme si elle arrivait en butée puis s'arrête. Cela sent en effet la carte de commande HS Lire la suite