Bonjour,
Le bip qui contrôle le portail et la porte de garage ne permet plus d’activer la porte de garage. Comment puis-je le bip et la motorisation. Voici la commande fixe... Lire la suite
Bonjour,
Après l'installation de la motorisation avec un Kit Serenita IO 700 tout fonctionne à merveille, je souhaite rajouter les cellules, mais où les placer ??? sachant... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, il m est impossible d'ouvrir et/ ou fermer ma porte garage enroulable électrique avec mes 2 télécommandes. Celle-ci fonctionne parfaitement avec les... Lire la suite
Bon au final, cela fonctionne, les Tc n' étaient plus reconnues, je pense du fait des piles très faibles. J ai reprogrammé tout cela et tout fonctionne.
Merci de m' avoir... Lire la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut brancher côté platine de rue ma porte de garage qui se trouve à côté ( maison de village)
Côté garage je n’ai que le flash et... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive pas à détecter mon moteur de porte de garage Rollixo lors de l'appairage avec la Tahoma Switch.. j'appuie sur le bouton Programme mais malheureusement rien... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motorisé une porte sectionnelle à ouverture latérale à gauche
Au vu des dimensions fournis en PJ, une motorisation Somfy IO est elle possible. Vu la... Lire la suite
En réponse à Charly et vu la doc en PJ et vu les dimensions de mon écoinçon coté refoulement, le positionnement du moteur est il possible comme en page 11 avec un rail de 3,50m... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une porte de garage enroulable Masterlis avec automatisme ROLLIXO IO de Somfy et deux télécommandes KEYGO IO. Puis-je associer une télécommande générale... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma porte de garage au bout d'environ 1 minute, cette dernière se referme automatiquement...
Je n'ai, me semble t'il, pas fait de changement de... Lire la suite
Vous pouvez dans ce cas mandater un autre pro agréé Somfy qui se chargera de l'échange gratuit de la carte.
Les frais de déplacement et de main d'œuvre seront à votre charge... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande du sérénia io 700 ne fonctionne plus subitement.
Les piles sont neuves, la lumière s'allume.
J'ai suivi à la lettre la procédure pour la mémorisation... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation serenia io1100 sur ma porte de garage.
Lorsque j'initie l'auto-apprentissage, j'arrive à fermer la porte complètement avec les... Lire la suite