Bonjour,
Je dois trouver une courroie pour mon modèle de porte de garage. Il s'agit du modèle GDK 3000 qui a disparue(!) après des travaux dans ma maison...
Comment puis je me... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’être d installée d’une Serenia Io 700 pour mon garage.
Je dispose d’une box TaHoma Switch fontionnel . Car je pilote déjà l’éclairage ainsi que des mes... Lire la suite
Bonsoir ,
Je vais tester à nouveau ce parcours via mon iPhone et l’application TaHoma ( ou se trouve mes autres appareils Io).
Mon souhait et but serait de pouvoir avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à remplacer le moteur de la porte de mon garage actuellement un kit Dexxo 600 compact RTS pour une porte classique 240*200, suite à destruction par foudre... Lire la suite
Merci beaucoup ! Effectivement le remplacement de la tête moteur s’est fait très facilement avec bonne adaptation aux rails déjà en place. Lire la suite
Bonjour,
Je réouvre un fil de discussion sur ce sujet (où j'ai trouve un fil ancien mais n'apportant pas de solution à date).
J'ai un moteur de porte de garage DEXXO PRO... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un problème ou TaHoma switch ne reconnaissait plus mon moteur dexxo smart, j’ai désinstallé ce dernier
Il m’est maintenant impossible d’ajouter à nouveau... Lire la suite
On ne supprime pas un équipement IO car vous péter sa clef de sécu.
Soit vous faites une RàZ sur le moteur pour réinitialiser une clef soit vous posez le pin box ici et un... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le schéma de branchement entre le recepteur RTS (ref 5013041B) et le moteur serenia 1100 IO (ref 1246364)
un grand merci par avance,
Manu Lire la suite
Bonjour,
J’ai actuellement 2 portes de garage la toulousaine motorisées.
J’ai ajouté un boîtier somfy pour pouvoir mettre des commandes déportées.
C’est très bien (merci à... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Votre installation est assez atypique, pour être franc.
J’imagine que le Rollixo io devrait en effet s’adapter à votre installation.
Veuillez toutefois... Lire la suite
Bonjour,
ma porte de garage est équipée d'une motorisation Somfy récente et pourtant pas moyen de l'installer sur mon application TaHoma
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé le récepteur RTS 2400556 pour commander le moteur serena io.
Après quelques galères, j'ai dû désactiver le mode basse consommation du moteur serena io... Lire la suite