Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Zdravím mám rolovací vrata ,mám zapojené světlo ale zhasne při dojezdu nahoru nebo dolů ,dá se naprogramovat tak aby světlo ještě třeba 1min svítilo při zavření a otevření... Lire la suite
Děkujeme, že píšete ve francouzštině! Píšu dobře česky.
V návodu je napsáno jak konfigurovat, nemohl jsem ti říct nic víc, než co je v návodu.
Je to buď blesk v P1 = 1 nebo... Lire la suite
Bonjour,
ma porte de garage est équipé du moteur GDK 700 Je n'arrive pas a faire l'auto apprentissage correctement.
en consultant votre manuel.
pouvez vous me donner une... Lire la suite
Bonjour,je n arrive plus a faire l auto apprentissage car je pensai l avoir bien fait mais il me manque 10cm pour qu'elle ce ferme correctement. J ei voulue recommence et la... Lire la suite
Bonjour Philippe,
Le bas de votre porte de garage est l'élément qui permet de déterminer la fin de course basse de votre motorisation.
Aux vues de l'état de votre barre... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un moteur S7000.
Depuis quelques semaines, la navette tend à se décrocher du chariot alors que la porte est en train de se fermer (ou de s’ouvrir parfois). C’est... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un souci avec mon module freeroll rts, lorsque la nappe reliant les interrupteurs extérieurs est connectée à la carte électronique. En effet, il m’est... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur GDK700 mais impossible de faire l'auto apprentissage malgré avoir essayer tous ce que je trouvais sur le forum et en particulier... Lire la suite
Bonjour,
Après appel au service client de Somfy ( Au Top au passage ) le premier test à été de vérifier le pontage entre les borne 1 et 2.
Malgré tout toujours le même... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer une porte de garage avec moteurdexxo.Impossible de réaliser l'auto apprentissage. quelque soient mes manip le voyant clignote;Peut on... Lire la suite
Bonjour Rene,
Pouvez-vous être plus claire sur le problème que vous rencontrez ?
Quel Voyant clignote, est-il rapide ou lent ? Avez-vous câblé les éléments de sécurité... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur de dexxo optimo rts semble ne plus fonctionner.
Il est alimenté
Le voyant de fonctionnement est allumé rouge fixe
Quand je déclenche une ouverture avec... Lire la suite
Débranchez le moteur 5mn puis rebranchez.
Si pas de résultat faites une remise à zéro avec suppression des TC et des réglages, voir votre notice.
Si pas de résultat, carte HS... Lire la suite
Bonjour,j'ai un rollixo smart io pour une porte de garage a enroulement . Il fonctionne bien mais le rideau se baisse automatiquement quelques temps après l'ouverture . Je... Lire la suite