Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les nôtres sont nommées Somfy et non pas Roger.
La TC en photo ne peut pas être une Somfy et encore moins piloter un équipement Somfy. Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer le rail pour la porte de garage avec motorisation Dexxo pro 800. A la mise en service le message C5 est apparu. La porte a été équilibrée et... Lire la suite
Bonjour,
Merci de votre aide, en effet après mes mésaventures (rail de remplacement changé dans le cadre de la garantie, la navette défectueuse à cassé dès... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation de porte de garage Serenia 700 et souhaiterai compléter le truc avec!n interrupteur installer sur un mur pour ouvrir ou fermer la... Lire la suite
Bonjour,
mon installation est une rollixo io avec un émetteur ESE qui reste au rouge sur barre palpeuse piles neuves le volet roulant monte bien mais la descente s'arrete en... Lire la suite
Bonjour Jean-Louis,
Avez-vous remplacé la pile de l’émetteur ESE ?
Avez-vous procédé à une suppression puis une réinstallation de la barre palpeuse ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème sur le moteur de ma porte de garage, quand je veux ouvrir ma porte, celle-ci s'ouvre de 30cm et s'arrête comme si il y avait une coupure... Lire la suite
Il faut bien comprendre qu'une porte de garage comme toute autre mécanique se dérègle par le temps et les cycles de fonctionnement répétés.
Donc, à un moment donné le moteur ne... Lire la suite
Bonjour, à Le Coyote,
J'ai pris bonne note de vos infos.
Toutefois, l'étape 38 mentionnée page 9 dans le fichier joint à votre réponse, correspond à l'étape 37 page 10 de la... Lire la suite
Bonjour,
Votre technicien m' a demandé de réinitialiser Keygo RTS car à cause d'interférences supposées ma porte de garage s'ouvre sans lui avoir adressé de commande.
Je pense... Lire la suite
Faites la manip page 9 fig 38 pour effacer les TC puis réaffectez les TC page 5 fig 17. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'aurais besoin de 3 pastilles pour bouton central Keygo RTS, détériorés.
merci d'avance de ce que vous pourrez faire.
P. Balm
pbal48@yahoo.fr
Merci, Lire la suite
Bonjour,
comment connecter ma porte de garage la toulousiane, moteur SOMMER modéle marathon 800SL, FM868,8 mhZ 0 MA tahoma SCHITCH
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je vais remplacer mon boîtier de commande de porte de garage Profalux par un Rollixo Smart io pour que je puisse le gérer par la Tahoma.
Je voudrais savoir s'il est... Lire la suite