Bonjour,
Je dispose d'une porte de garage enroulable au moteur somfy centrale axroll.
Le stop porte ne fonctionne (mea culpa j'ai coupé le câble) plus si bien qu'un jour la... Lire la suite
Bonjour
Merci encore je vais observer mais malheureusement je pense que c'est par inertie car elle redescend plus vite que lorsque c'est avec le moteur ..
Snifff le moteur a... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 15 jours, la commande de mon moteur dexxo pro 1000 (installé en 2019) par les 3 télécommandes keygo RTS est aléatoire. Parfois la 1ere commande par exemple... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter en décembre 2025 une porte de garage FAME sectionnelle équipée d'un moteur dexxo smart 1000 io.
Dès le début du réglage la navette est passée à... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le moteur de la porte de garage avec le visiophone V500. J'ai bien suivi la procédure : sur le canal 1 j'ai sélectionné la porte de garage... Lire la suite
Ca n'existe pas, le protocole RTS est protégé car propriétaire de Somfy.
Il faudra poser ce récepteur sur votre garage pour le piloter via une TC RTS. https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur de la porte de garage, au moment où elle atteint la zone d’accostage supérieure, ralentit, puis exerce une forte pression contre la butée d’arrêt.
Malgré... Lire la suite
Bonjour,
j’ai enfin reçu la pièce, après un mois d’attente (il semblerait que Somfy ait changé d’ERP, ce qui aurait ralenti le traitement des commandes).
Je n’ai donc... Lire la suite
Bonjour,
JE possède un Moteur SIMU piloté par une console et telecommande radio, je voudrais modeniser la commande de la porte de garage enroulable en y connectant une... Lire la suite
Posez ici des photo des équipements composant cette porte.
Il est clair que si elle est native radio, vous ne pourrez rien faire pour changer son protocole. Lire la suite
Bonjour,
Alors même que la courroie de mon Serenia IO 700 Somfy 1246483 est correctement tendue, lorsque je débloque le chariot, la courroie bascule de 90 degrés ce qui rend... Lire la suite
La courroie est torsadée;
Déposez le rail et dévrillez-la.
Faites un auto apprentissage en stoppant la porte à 2cm du sol.
Attention, courroie non garantie.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un bruit de grésillement persistant sur la platine moteur DEXXO compact RTS , ce bruit est présent en veille ainsi que pendant le fonctionnement , ça ressemble au... Lire la suite
Bonjour,
11 ans, dans ce cas, il peut s'agir d'un fonctionnement hors caractéristiques d'un circuit oscillant pouvant faire fumer la carte.
Le mieux est de la faire analyser... Lire la suite
Bonsoir, mon portail s’ouvre seul. Je pense que nous avons par erreur du programmer quelque chose avec le bouton à côté du T genre horloge.
Merci pour votre aide
Merci, Lire la suite