Bonjour, je souhaite piloter un éclairage extérieur par le 2nd bouton de la télécommande SERENIA io.Brancher un télérupteur (24/230) sur l'ampoule de l'éclairage intégré ?
Une... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en échec sur l'installation d'un produit neuf DEXXO compact io à régler la fin de course monter et descendre ainsi que le fonctionnement des télécommandes... Lire la suite
Bonjour,
Je veux brancher un relais universel sur mon Axroll NS. J'utilise les contacteurs aux. Je couple le phase moteur (no 5) sur le phase contacteur aux (no 2), puis je... Lire la suite
Bonjour,
Le rail a été adapté à des contraintes de poutrelle et je ne souhaite pas le changer juste le moteur hs Dexxo optimo type5057576b
Quel modèle me permet de garder... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte de garage enroulable commandé par un boîtier Somfy Axroll NS Type F880D10G-
1841034C avec 2 télécommandes identiques Keytys 2 boutons.
Tout... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème d'appairage entre ma box TaHoma et mon moteur de portail Somfy Elixo 500 3S RTS.
Le système fonctionnait parfaitement depuis plusieurs... Lire la suite
Bonjour
Effacez toutes les télécommandes de la motorisation. Réenregistrez les et réassociez le TaHoma.
Supprimez au préalable le portail du TaHoma s'il est toujours présent... Lire la suite
Le moteur que je vous ai indiqué est en vente boutique, je ne comprends pas d'où vient le vendeur ?
Non, nos échanges n'ont aucune valeur chez Somfy ni juridique ni recevable... Lire la suite
Bonjour Je suis en train d’installer un volet roulant de garage motorisé avec une centrale Somfy Rollixo Optimo RTS et une barre palpeuse optique (P2 = 1).
Le système n’a... Lire la suite
Najib,
Pour lever le doute sur la palpeuse, débranchez la et paramétrez en rapport.
Est-ce que le volet fonctionne ? Si oui, changez la palpeuse.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un meross 100msg sur mon moteur serena io 700, puis je brancher l’alimentation du meross sur les fiches du moteur (si oui sur lesquelles) ou dois... Lire la suite
Bonjour
Non ! Vous ne pouvez pas brancher l'alimentation du Meross directement sur la motorisation. Il doit être alimenté par la prise USB avec un adaptateur électrique... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un portail motorisé Exavia RTS.
Les deux télécommandes sont à 2 touches.
Je m'apprête a passer commande pour 2 portes de garages que je souhaite... Lire la suite
Oui je vous le confirme.
Les Keygo IO sont livrées avec le moteur IO, mais du fait que vous voulez standardiser vos TV via un récepteur RTS il faudra que des TC RTS.
Bonne... Lire la suite