Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :)
Depuis 2 3 jours... Lire la suite
""Compte-tenu de l'âge du Dexxo IO, 7/8 ans, je ne serais pas étonné que le souci vienne de son électronique.""
Valable aussi pour l'Elixo...
Mais je pense quand même à cela... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche un joint étanchéité à deux lèvres bas de porte pour garage sectionnelle Décor SOLOGNE de 4m50 de largeur Somfy Dexxo Pro 800 IO .
Sur quel site trouver... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un souci de commande sur mes deux portes de garage, installée en 2020, moteur Dexxo smart IO.
Depuis que j’ai connecté mes portes à ma tahoma V2, j’ai des... Lire la suite
Bonjour,
Votre électronique a certainement un coup de fatigue... la panne.
Il faudrait la faire analyser/réparer.
Pour infos et contact : https://forum.somfy.fr/users/6899912 Lire la suite
Bonjour,
Installation neuve d'une porte de garage enroulable en applique extérieure. Le matériel est acheté chez amc-production, posé par moi-même.
J'ai posé des volets... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fini par appelé le SAV somfy, on a fait les tests
Conclusion moteur HS
J'ai fait un échange standard auprès de mon revendeur (somfy refusant de traiter avec les... Lire la suite
Bonjour Jeremy,
Cela permettra dans un premier temps de remettre votre motorisation en fonctionnement. Ensuite, en réintroduisant les paramètres un à un, nous pourrons... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite depuis mon app control home Legrand connecte ma porte de garage rollixo io somfy, celle ci fonctionne sur ma TaHoma, mais est-ce possible de la connecté... Lire la suite
En effet, la carte est en panne.
Elle ne se fait plus, la seule solution sera la réparation ou l'échange de tout le système.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation de garage, Somfy, serénia io 700 ., je dois brancher sur ce moteur mon boîtier radio BFT. J’ai quatre fils à brancher dessus... Lire la suite
Bonjour a tous ,suite a une coupure de courant la porte du garage ne voulait plus s'ouvrir.mes beaux parents ont donc utilisé la manivelle de secours mais dans le mauvais sens... Lire la suite
Bonjour François
Je ne suis pas expert dans le domaine ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut sortir le moteur du tube, l'ouvrir, et remplacer le condensateur se... Lire la suite