Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je souhaiterais, je vous prie, changer le module de commande porte de garage installée il y a environ 20 ans et dont je soupçonne une usure normal : l'ouverture (au... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé le boitier Optimo RTS pour ma porte de garage. J'arrive à appareiller la boîte à code mais pas mes télécommande satellite 433 qui fonctionnait avant avec... Lire la suite
Bonjour,
Dans un premier temps, j'ai réussi à ajouter un équipement Rollixo (deux moteurs un à gauche et l'autre à droite) de mon garage avec ma Tahoma Switch (code PIN de la... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Il n'y aucune opération que nous pouvons effecteur sur la Switch pour effacer la mémoire car le clé est enregistré dans le moteur.
Je vous invite à contacter le... Lire la suite
Bonjour,
Je ne peux plus débrayer ma porte sectionnelle de 5m équipée du dexxo pro 1000 io. Je n’ai utilisé ce mécanisme qu’une seule fois pour vérifier l’équilibrage de la... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage s’ouvre avec lenteur tous les jours , après cela elle a un fonctionnement normal. Comment réparer le problème ? J’ai dépoussiérer l’ensemble avec... Lire la suite
Bonjour,
RICH merci de votre réponse, la couronne est bonne , d’ailleurs le symptôme aurait effectivement différent si elle avait été abimée avec un saccadé ou arrêt dans le... Lire la suite
Bonjour,
J’utilise un tahoma switch pour tous mes volets (11) et mes 2 portes de garage. Tout est équipé en motorisation et commande IO somfy. La construction est neuve (... Lire la suite
Bonjour,
Sur une porte de garage sectionnelle, j'ai un moteur Dexxo Pro 800. Lorsque je veux refermer la porte, la porte commence à se fermer tout en entendant un grincement... Lire la suite
Bonjour,
Il serait bon de retirer les 4 vis du couvercle du moto-réducteur et voir si la couronne plastique de la vis sans fin n'est pas rongée. Lire la suite
bonjour,
je viens d'installer un GDK1100 et j'ai bien compris que le verrouillage des paramètres est effectif.
car le bouton A ne s'allume plus et seul le bouton B fonctionne... Lire la suite
Bonjour, et merci Le Coyote. J'ai reçu ma télécommande Somfy et je reviens vers vous. Le moteur fonctionne nickel avec la télécommande Somfy, j'ai refait l'apprentissage , tout... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite ouvrir le moteur de mon garage (Modèle Nice Spin 6021) via la box Tahoma et l'appli correspondante.
Je souhaite raccorder le récepteur Somfy... Lire la suite
Bonjour,
quand je ferme la porte du garage arrivé au sol elle s'ouvre de nouveau, je dois jouer avec la télécommande pour l'empêcher de s'ouvrir, j'ai refait plusieurs fois... Lire la suite