Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, du jour au lendemain, un de mes deux moteurs SGS 501 fonctionne par accoup, de fait, le portail se met en sécu. je l'ai branché a une batterie 24 v, cela fonctionne... Lire la suite
Merci Le Coyotte, j'ai en effet trouvé des adaptateurs Giacomini, c'était bien cela la marque. Cela me conforte dans mes recherches, merci.
Après installation des adaptateurs... Lire la suite
Bonjour j.ai acheté une caméra Somfy inddoor à Leroy merlin en fin d.année.j.ai essayé de l.installer la semaine dernière et… lumière bleue fixe. Plusieurs reset et rien... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une 3ème alarme Somfy dans ma famille et j'ai un intellitag défaillant.
Il a fallu 1h pour réussir à le configurer. Il ne détectait pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu la configuration de mes volets sur l'app Somfy.
J'ai une box Tahoma V2, chacun de mes volets a une télécommande SITUO MOBILE IO PURE, et j'avais une... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite raccorder un éclairage qui s'active la nuit lors de l'ouverture d'un portail de modèle Exavia Star.
j'ai trouvé ma réponse sur le forum en suivant ce... Lire la suite
Bonjour,
Dans mon installation de portail (Somfy Elixo 3S M IO), j'ai un feu led orange pro (https://www.somfypro.fr/produits/9026830-feu-led-orange-master-pro-antenne-io)... Lire la suite
Bonjour
Ce n'est pas le câble qui fera la différence mais l'antenne.
Si aujourd'hui, vous n'avez que l'antenne intégrée à la motorisation, vous devriez avoir une meilleure... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur somfy Dexxo Compact RTS quel moteur pour le remplacer vous me conseillé ? Et surtout facile pour la programmation. Merci d'avance de votre réponse... Lire la suite
Bonjour,
mon clavier ne trouve plus ma passerelle "Passerelle absente" par moment elle se reconnecte puis se perd à nouveau ?
j'ai essayé de couper les WIFI maison rien ne... Lire la suite
On en est tous là avec l'arrêt du 2g/3g.
Ma belle HKP de 2022, obsolète, elle venant en remplacement d'une Protexiom de 2009.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
pour le refermer, je coupe l'alimentation 220v ce qui inhibe les cellules.
Changer les cellules pourrait résoudre cette panne ?
Merci, Lire la suite