Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants filaire Deltadore Tymoov ( moteurs brushless il me semble) . Je souhaite installer une domotique, si possible en utilisant des... Lire la suite
Merci,
Par contre j'ai lu sur le forum que ce module n'est pas compatible avec les moteurs brushless....
Les autres modules n'offrent pas l'information de retour ?
Il... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux volets roulant IO et deux télécommande Smoove individuelles.
Ma télécommande de gauche contrôle le volet roulant de gauche par contre la 2e télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de régler la course angulaire sur un moteur de BSO J4 RTS comme sur un J4 IO? J’aurais souhaité pouvoir orienter les lames vers le haut, comme... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un kit de motorisation de volet. Au moment de programmer la télécommande Smoove io livrée avec, celle-ci ne répond pas comme prévu sur la notice... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer mon moteur de volet somfy ilmo 50 20/17 qui s'adapte sur un tube zf54 par un moteur somfy gemini 25/17 ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant somfy. Dans un premier temps j’ai besoin de dissocier le tube du moteur et le volet. Je ne trouve ni vis ni... Lire la suite
En haut du tablier, ce sont les éléments plastiques qui fixent le tablier au tube.
A mon avis il faudra vous faire soit aider soit assister d'un pro que vous pouvez trouver ici... Lire la suite
Bonjour,
Après branchement du moteur pas de réaction va et vient j’ai essayé la procédure 2 8 2 pas de réaction, +procedure télécommande rien non plus. Comment savoir si le... Lire la suite
Bonjour
Coupez le courant sur le moteur (et uniquement celui-là).
Appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande. Le moteur doit réagir. Vous pourrez... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons remplacé le moteur d'un volet roulant commandé par une commande centralis Uno RTS mais le moteur tourne à l'envers.
Nous avons tenté d'inverser le sens de... Lire la suite
Bonjour
Oui j'ai respecté le branchement mais cependant je vérifierai encore une fois ce soir. Je vous tiendrai au courant.
Merci pour votre aide
Belle journée Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un appartement avec 4 volets solaires + un interrupteur Somfy pour chacun .
Il y a quelques jours, j'ai acheté une télécommande SomfySIO 5 RTS pour... Lire la suite
Bonjour
Voyez ici ! (Valable pour les volets solaires)
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/PqvN7-uJl0s
Bonne journée. Lire la suite