Bonjour,
depuis environ 2 semaines, ma somfy one plus qui pilote mes intellitags, sirène extérieure, etc. se déconnecte du wifi. Impossible de la réactiver autrement que...
Mon installation est toujours la même:
Bbox ultym wifi 6
un relais somfy à 2 mètres de la box pour la sirène extérieure qui est à 5 mètres de la box mais dehors
La...
Bonjour,
depuis environ 2 semaines, ma somfy one plus qui pilote mes intellitags, sirène extérieure, etc. se déconnecte du wifi. Impossible de la réactiver autrement que...
J'utilise des caméras extérieures bien plus simple à installer puisqu'elles fonctionnent sur batterie. Mais ce système ne propose pas de détecteur d'ouverture et autres...
Bonjour,
depuis environ 2 semaines, ma somfy one plus qui pilote mes intellitags, sirène extérieure, etc. se déconnecte du wifi. Impossible de la réactiver autrement que...
Bonjour à tous,
J'ai de nouveau des problèmes qui durent depuis au moins 6 mois. Mes télécommandes deviennent inactives sans raison. Après des dizaines de réinstallation...
Bonjour,
Propriétaire d’une alarme Somfy Protect (non advanced) j’ai cherché, en vain, une solution à mon problème.
Depuis quelques temps je ne peux pas re-visionner les...
Bonjour à tous,
Pour moi, j'ai toujours un problème avec ma caméra outdoor. Difficile d'obtenir le direct et image figée lorsque je remonte dans le temps avec la petite roue...
Bonjour,
Suite au déclenchement de mon alarme, impossible de lire la video. C’est la 3ème ou 4ème fois.
J’utilise un iPhone en 5G, j’ai la fibre à la maison et la caméra se...
Je vous remercie pour votre réponse Maud.
J'attire quand même votre attention sur le fait que c'est un service payant. En tant que professionnel, vous avez une obligation de...
Bonjour,
Propriétaire d’une alarme Somfy Protect (non advanced) j’ai cherché, en vain, une solution à mon problème.
Depuis quelques temps je ne peux pas re-visionner les...
Bonjour à tous,
idem pour moi. Impossible de lire la vidéo et cela sur plusieurs adresses.
Aucune communication et aucun retour de somfy à ce jour.
Juste pour info...
Bonjour,
Suite au déclenchement de mon alarme, impossible de lire la video. C’est la 3ème ou 4ème fois.
J’utilise un iPhone en 5G, j’ai la fibre à la maison et la caméra se...
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Je précise une fois de plus que je paie un abonnement pour stocker les images 7 jours et je n'en ai aucune...
Le service...
Bonjour, je possède 2 SOMFY ONE chez moi, l'un fonctionne parfaitement, l'autre une vrai galere, impossible de lire les vidéos et d'accéder au direct, j'ai beau redémarrer la...
Je précise que je n'ai accès à aucune vidéo, quelque soit le site.
En effet j'ai des caméras à des adresses différentes, réseaux différents et rien ne marche. Je ne suis pas...
Bonjour, je possède 2 SOMFY ONE chez moi, l'un fonctionne parfaitement, l'autre une vrai galere, impossible de lire les vidéos et d'accéder au direct, j'ai beau redémarrer la...
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet est un peu vieux mais j'ai le même problème: "Impossible de lire la vidéo"
Avez-vous une solution à m'apporter pour que je puisse...
Bonjour,
depuis environ 2 semaines, ma somfy one plus qui pilote mes intellitags, sirène extérieure, etc. se déconnecte du wifi. Impossible de la réactiver autrement que...
Encore merci pour votre réponse.
J'ai pris le temps de faire un changement de réseau. Pour le moment, il n'y a plus de perte de la connexion wifi. Mais je viens de me rendre...