Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis deux jours, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se...
Bonjour,
Depuis deux jours, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se...
En fait, mon thermostat a toujours été connecté au réseau Wifi 2,4 Ghz de ma Box. Le problème de déconnexion est bien lié à ce réseau Wifi, et non à un problème de 5 Ghz.
Là...
Bonjour,
Depuis deux jours, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide, mais je ne pense pas du tout que cela soit lié à ma Box, qui est la même depuis très longtemps. Elle a toujours fonctionné en Wifi 5...
Bonjour,
Idem pour moi, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se...
Bonjour,
J'ai 8 volets roulants IO commandes par des télécommandes Smoove Origin IO qui fonctionnent très bien.
J'ai pu ajouter 7 d'entre eux sans problème à l'interface...