Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jours, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se...
Bonjour,
Depuis deux jours, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se...
En fait, mon thermostat a toujours été connecté au réseau Wifi 2,4 Ghz de ma Box. Le problème de déconnexion est bien lié à ce réseau Wifi, et non à un problème de 5 Ghz.
Là...
Bonjour,
Depuis deux jours, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide, mais je ne pense pas du tout que cela soit lié à ma Box, qui est la même depuis très longtemps. Elle a toujours fonctionné en Wifi 5...
Bonjour,
Idem pour moi, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se...
Bonjour,
J'ai 8 volets roulants IO commandes par des télécommandes Smoove Origin IO qui fonctionnent très bien.
J'ai pu ajouter 7 d'entre eux sans problème à l'interface...