Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gateway thermostat coupure de connexion depuis hier ?

Bonjour, reconnecter gateway mais ce déconnecte, impossible de garder sa connexion

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pablo B.
    Pablo B.

    Pablo B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se reconnecte puis reperd la connexion. C'est très agaçant...
    Un problème au niveau des serveurs peut-être ?
    D'avance merci !

    Pablo B.
    Pablo B.

    Pablo B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour l'info ! C'est bien de le savoir pour ne pas chercher inutilement !
    Bonne soirée !

    Haut de page