Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gateway thermostat coupure de connexion depuis hier ?

Bonjour, reconnecter gateway mais ce déconnecte, impossible de garder sa connexion

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Idem pour moi, mon thermostat connecté filaire V2 se déconnecte sans cesse. J'ai relancé ma Box plusieurs fois, mais soit il ne se reconnecte pas, soit, il se reconnecte puis reperd la connexion. C'est très agaçant...
    Un problème au niveau des serveurs peut-être ?
    D'avance merci !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Maintenance des serveurs demain
    Vous n'aurez pas de pilotage

    Haut de page