Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un souci de sonnerie avec mon visiophone v200, tout fonctionne parfaitement sauf la sonnerie. En effet quand j'appuie sur le bouton, l'écran s'allume à l'intérieur...
Bonjour,
Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.
Tenez nous...
bonjour, je n'arrive pas a ajouter mes 6 volets sur mon interface tahoma. De plus j'ai fais une erreur en ajoutant un volet en RTS, et je n'arrive plus a le retierer. Il...
Bonjour., J'ai activé ma tahoma mais je n'avais pas créé de compte il me semble. Donc je viens de créer un compte Somfy mais je n'arrive pas à me connecter à tahoma. J'ai...
Bonjour Anthony,
Je vous informe qu'il est obligatoire de créer un compte Somfy pour activer un box TaHoma, votre box étant activé depuis le 05 Septembre 2016, elle est...