Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

synchronisation tahoma

bonjour, je n'arrive pas a ajouter mes 6 volets sur mon interface tahoma. De plus j'ai fais une erreur en ajoutant un volet en RTS, et je n'arrive plus a le retierer. Il faudrait que je connecte la télécommande nina, mais la encore les volets ne sont pas reconnus. Cordialement.

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
06510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
69 route des Condamines
Ville:
Gattieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous parlez de RTS et de Nina qui ne sont pas compatibles !?

    Haut de page