Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nourddine

Membre depuis le 04/11/2017

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'application ne fonctionne plus avec l'alarme?

    Bonjour, Ma box Tahoma ne répond plus via l'application, les éléments apparaissent avec un point d'exclamation. Je ne peux plus activer/désactiver l'alarme via l'application...
    Nourddine
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    Bonjour Gaëlle, J'ai eu vos collègues du service clients qui m'ont aidé et malheureusement malgré de nombreuses tentatives, il a été impossible d'appairer l'alarme avec la...
  • Sirène intérieure ne sonne plus ?

    Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie émise par la sirène intérieure, pourtant les détecteurs font leur boulot et le système m'appelle lors d'une détection. Lorsque j'effectue le...
    Nourddine
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    Sur l'interface, tout semble normal ???? Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's, malheureusement je ne peux guère vous aider plus, je vous avoue mon incompétence. Bon...
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