L'application ne fonctionne plus avec l'alarme?

Bonjour,
Ma box Tahoma ne répond plus via l'application, les éléments apparaissent avec un point d'exclamation. Je ne peux plus activer/désactiver l'alarme via l'application.
Le message suivant s'affiche dans le tableau de bord : L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
J'ai débranché la box, redémarré, vérifié les connections (ethernet ok), réinitialisé mais le problème reste le même.
Pourriez-vous svp me guider?
Merci
Tahoma 1203-4658-1513

Nourddine

    Réponses

    Nourddine

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    Oui j'ai effectué cette procédure mais sans succès malheureusement.

    Cordialement

    Nourddine

    Bonjour,

    Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

    Merci

    Cordialement

    Nourddine

    Bonjour Gaëlle,

    Je viens de tester mais j'ai toujours le point d'exclamation et l'activation de l'alarme ne fonctionne toujours pas via l'application.
    Merci

    Cordialement

    Nourddine

    Bonjour Gaëlle,

    J'ai eu vos collègues du service clients qui m'ont aidé et malheureusement malgré de nombreuses tentatives, il a été impossible d'appairer l'alarme avec la Tahoma (aucun nouvel équipement découvert). Ce serait peut-être dû à la Tahoma ou au modul IO de l'alarme. Je ne sais pas quoi faire...
    Merci en tout cas pour votre aide.