Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma ne répond plus via l'application, les éléments apparaissent avec un point d'exclamation. Je ne peux plus activer/désactiver l'alarme via l'application.
Le message suivant s'affiche dans le tableau de bord : L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
J'ai débranché la box, redémarré, vérifié les connections (ethernet ok), réinitialisé mais le problème reste le même.
Pourriez-vous svp me guider?
Merci
Tahoma 1203-4658-1513
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Réponses
Bonjour Nourddine
Avez vous essayez cette procedure
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai effectué cette procédure mais sans succès malheureusement.
Cordialement
Nourddine
Bonjour,
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci
Cordialement
Bonjour Nourddine,
Pouvez-vous réessayer de piloter votre alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je viens de tester mais j'ai toujours le point d'exclamation et l'activation de l'alarme ne fonctionne toujours pas via l'application.
Merci
Cordialement
Nourddine
Nourddine,
Dans ce cas il faudra la supprimer. Effectuer un reset de la partie IO dans la centrale et ensuite recommencer l'appairage dans Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J'ai eu vos collègues du service clients qui m'ont aidé et malheureusement malgré de nombreuses tentatives, il a été impossible d'appairer l'alarme avec la Tahoma (aucun nouvel équipement découvert). Ce serait peut-être dû à la Tahoma ou au modul IO de l'alarme. Je ne sais pas quoi faire...
Merci en tout cas pour votre aide.
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