Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application ne fonctionne plus avec l'alarme?

Bonjour,
Ma box Tahoma ne répond plus via l'application, les éléments apparaissent avec un point d'exclamation. Je ne peux plus activer/désactiver l'alarme via l'application.
Le message suivant s'affiche dans le tableau de bord : L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
J'ai débranché la box, redémarré, vérifié les connections (ethernet ok), réinitialisé mais le problème reste le même.
Pourriez-vous svp me guider?
Merci
Tahoma 1203-4658-1513

Nourddine
Nourddine

Nourddine

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nourddine
    Nourddine

    Nourddine

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    Oui j'ai effectué cette procédure mais sans succès malheureusement.

    Cordialement

    Nourddine

    Nourddine
    Nourddine

    Nourddine

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,

    Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

    Merci

    Cordialement

    Nourddine
    Nourddine

    Nourddine

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je viens de tester mais j'ai toujours le point d'exclamation et l'activation de l'alarme ne fonctionne toujours pas via l'application.
    Merci

    Cordialement

    Nourddine

    Nourddine
    Nourddine

    Nourddine

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J'ai eu vos collègues du service clients qui m'ont aidé et malheureusement malgré de nombreuses tentatives, il a été impossible d'appairer l'alarme avec la Tahoma (aucun nouvel équipement découvert). Ce serait peut-être dû à la Tahoma ou au modul IO de l'alarme. Je ne sais pas quoi faire...
    Merci en tout cas pour votre aide.

    Haut de page