Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici la situation :
- Portail en io
- garage en RTS + récepteur IO.
Télécommande Keygo io d'origine contour gris ( a gauche sur la photo).
Nouvelle...
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo soit défectueux. Afin de gérer votre SAV et pouvoir la remplacer par un...
Bonjour,
j'ai réglé l'ouverture de mon portail en vitesse 7 et la fermeture en vitesse 5. En mode ouverture totale, il y a bien la phase de ralentissement avant l'arrêt.
Par...