Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai réglé l'ouverture de mon portail en vitesse 7 et la fermeture en vitesse 5. En mode ouverture totale, il y a bien la phase de ralentissement avant l'arrêt.
Par...
malheureusement pas de solution trouvée de mon côté... :(
Donc je n'utilise pas l'ouverture piéton.
C'est tout de même bizarre que cela ne fonctionne pas de base...
Bonjour,
j'ai réglé l'ouverture de mon portail en vitesse 7 et la fermeture en vitesse 5. En mode ouverture totale, il y a bien la phase de ralentissement avant l'arrêt.
Par...
Bonjour,
J'ai testé le changement d'amplitude et cela ne fait que modifier la longueur de l'ouverture, mais il n'y a pas de ralentissement. C'est donc trop violent au moment...
Bonjour,
j'ai réglé l'ouverture de mon portail en vitesse 7 et la fermeture en vitesse 5. En mode ouverture totale, il y a bien la phase de ralentissement avant l'arrêt.
Par...