réglage de la vitesse ouverture piétonne elixo 500 3s io ?

Bonjour,
j'ai réglé l'ouverture de mon portail en vitesse 7 et la fermeture en vitesse 5. En mode ouverture totale, il y a bien la phase de ralentissement avant l'arrêt.

Par contre il n'y a pas cette phase lors de l'ouverture piétonne, il ouvre direct en vitesse 7 et stop brusquement, ce qui n'est pas top pour le moteur (que ce soit en vitesse 5 ou 7 d'ailleurs).

N'est il pas possible que l'ouverture piétonne soit plus lente ? car sans phase de ralentissement c'est trop violent.

Merci pour votre aide
Nicolas

NICOLAS M.

    Réponses

    NICOLAS M.

    Je vais tester l'amplitude, mais pour moi l'amplitude c'est la dimension de l'ouverture pas la vitesse.

    NICOLAS M.

    Bonjour,

    J'ai testé le changement d'amplitude et cela ne fait que modifier la longueur de l'ouverture, mais il n'y a pas de ralentissement. C'est donc trop violent au moment de l'arrêt :(

    Cordialement
    Nicolas

    Cédric D.

    Bonjour

    Cette question ayant quelques mois, quelqu'un a-t-il depuis trouvé un réglage pour ralentir le portail en ouverture piéton ?
    Merci

    Cédric

    NICOLAS M.

    malheureusement pas de solution trouvée de mon côté... :(

    Donc je n'utilise pas l'ouverture piéton.

    C'est tout de même bizarre que cela ne fonctionne pas de base :-/

    Sebastien D.

    Bonjour,
    je relance la question de Nicolas......L'arrêt de l'ouverture en mode piéton est trop violent (Usure pignon, crémaillère, moteur....)
    Les paramètres disponibles (Vitesse, zone de ralentissement)sont valables pour l'ouverture totale.
    Ce serait bien que les développeurs prennent en compte cette demande, après 2 ans, en créant un paramètre zone de ralentissement ouverture piétonne, ou activer par défaut P22, "Zone de ralentissement en ouverture"
    Je fais un petit peu de programmation et d'automatisme, ce n'est vraiment pas compliqué à implémenter....
    Merci

    Cédric D.

    Je vote pour