Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possede une Alarme Protexiom gamme pro, (en remplacement d'une Protexiom de 2011 afin de pouvoir utiliser l'application mobile).
Je m'aperçois que le module RTC ne...
Bonjour Pascal,
Le système d'alarme Protexiom est obligatoirement de la gamme grand publique, son équivalent de la gamme professionnelle est le modèle Protexial.
Ensuite...
Bonsoir,
sur mon compte Somfyalarme.net je souhaite changer d'alarme N°575464, ancienne par une plus récente N°587440 ( nouvelle acquisition).
Pouvez vous le faire...
Bonsoir,
Merci pour votre retour, n'y connaissant rien je n'avis pas compris.
je viens de corriger et cela fonctionne !!!
merci merci !
le sujet et donc clos
cdlt
Bonjour
J'ai une alarme protexiom N°575464. Nous n'arrivons pas a changer l'adresse mail ainsi que rentrer les nouvelle informations de notre nouvelle Box. comment faire en...