Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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  • Connexion a distance impossible Alarme + Camera via routeur 4G Huawei ?

    Suite à mon changement de box (livebox) par un routeur 4G Huawei B525 (avec carte SFR) je ne peux plus accéder à mon interface Alarme Protexiom via l'application, ainsi que ma...
    Romain C.
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    Bonjour Je suis installateur en domotique et j'ai le même problème que toi ! Apparemment, les box 4g ne fonctionnent pas avec la domotique Chez ma cliente, alarme delta...
  • Extinction des LED Tahoma ?

    Bonjour Je viens de me faire installer ma box tahoma pour gérer mes volets, je souhaite éteindre les leds de la box mais je n'ai pas l'option dans la gestion du site, pouvez...
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    Il faut que quelqu un de chez somfy prenne la main sur ta tahoma ( pour moi c était gladys ) ! Il sont fermés le dimanche bien sûr ! Attend lundi qu ils te répondent sur le forum
  • Extinction des LED Tahoma ?

    Bonjour Je viens de me faire installer ma box tahoma pour gérer mes volets, je souhaite éteindre les leds de la box mais je n'ai pas l'option dans la gestion du site, pouvez...
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    Merci gladys Ça fonctionne J'ai l'onglet led et je peut le régler
  • Extinction des LED Tahoma ?

    Bonjour Je viens de me faire installer ma box tahoma pour gérer mes volets, je souhaite éteindre les leds de la box mais je n'ai pas l'option dans la gestion du site, pouvez...
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    j'ai le même problème , pas d'onglet led dans menu -boitier seulement version 2017.4.4-9 -j'ai déjà vider mon cache et cookies sur mon pc - essayé sur mozilla et explorer -...
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