Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Merci pour votre réponse Jean-Luc, je trouve ça quand même fou que l’alarme soit défaillante au bout de seulement 4 ans d'utilisation…….et quand je vois le prix du pack dont...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Effectivement je confirme qu’il ne se passe rien quand j’appuie sur la télécommande.
Du coup je dois changer l’ensemble de la centrale ou simplement les pièces défectueuses...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Bonjour,
Piles remplacées, reset de la centrale également, je n’ai même pas les bips lors de la réinitialisation de l’adresse IP, même au niveau de mon clavier LCD pour avoir...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Bonjour,
Malheureusement rien ne fonctionne, je n’ai même pas les bips lors de la réinitialisation de l’adresse IP, même au niveau de mon clavier LCD pour avoir accès au menu...
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce msg car depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon alarme, que ce soit via l’application Somfy TaHomaclassic avec un...
Bonsoir, merci pour votre réponse
Oui tout à fait pour la tahoma V2, les piles ont été changées, j’ai également redémarré la box ainsi que la tahoma mais rien y fait je ne...
Bonjour,
je voudrais diminuer l'éclairage de ma Tahoma mais je n'ai pas l'option dans mon onglet Boitier, alors j'ai lu plusieurs chose sur le forum (vider cache/cookies)...
bonjour,
finissant d'installer mon alarme protexial IO je souhaites définir les zones de sécurisation via mon PC, par contre concernant les DME et DMEF on a le choix entre...