Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n arrive plus à me connecter à distance ni à rentrer dans les paramètres somfy. Qq un pourrait il m'aider svp merci beaucoup centrale 528000
Merci,
Bonjour Eric
Quel est votre opérateur ?
Vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443 à l'aide de cet outil, sans toucher à l'adresse IP qui s'inscrit au haut: https://yuip...
bjr ma box est une freebox révolution et je n arrive pas a paramétrer ma connexion avec mon pc .j ai tester plusieurs manipulation lu ici mais rien ne marche
Bonjour Éric,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...