Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à distance

Bonjour,
Je n arrive plus à me connecter à distance ni à rentrer dans les paramètres somfy. Qq un pourrait il m'aider svp merci beaucoup centrale 528000

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
624 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour comment je fais pour réinitialiser le module ip ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Je suis absent 3 jours de chez moi je teste à mon retour.. j'ai vu une vidéo pour la remise à zéro
    Merci de votre réponse à vendredi

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc j avais réinitialisé ma centrale et tout fonctionné bien mais aujourd'hui de nouveau plus d accès

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour , Je viens de le faire , j'arrive à me connecter en WiFi mais pas à distance

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour j'ai bien coché la case en WiFi ça fonctionne mais pas à distance

    Bonjour Eric

    Quel est votre opérateur ?
    Vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443 à l'aide de cet outil, sans toucher à l'adresse IP qui s'inscrit au haut: https://yuip.org/fr/port-check
    Le résultat doit donner "Port ouverte".

    Bonne journée !

    Haut de page