Connexion impossible à distance

Bonjour,
Je n arrive plus à me connecter à distance ni à rentrer dans les paramètres somfy. Qq un pourrait il m'aider svp merci beaucoup centrale 528000

Merci,

eric D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut réinitialiser le module IP de votre centrale car vous avez coché la case "HTTPS seul".

    Avant ,vous pouvez essayer ça: https://192.168.1.14

    eric D.

    Bonjour comment je fais pour réinitialiser le module ip ?

    eric D.

    Je suis absent 3 jours de chez moi je teste à mon retour.. j'ai vu une vidéo pour la remise à zéro
    Merci de votre réponse à vendredi

    eric D.

    Bonjour Jean Luc j avais réinitialisé ma centrale et tout fonctionné bien mais aujourd'hui de nouveau plus d accès

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Est-ce que vous aviez décoché la case "Activer dhcp" dans le "Réglage réseau" après avoir réinitialisé le module IP ?

    eric D.

    Bonjour , Je viens de le faire , j'arrive à me connecter en WiFi mais pas à distance

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut cocher la case "Accès à distance et remontée de photos"

    eric D.

    Bonjour j'ai bien coché la case en WiFi ça fonctionne mais pas à distance

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Quel est votre opérateur ?
    Vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443 à l'aide de cet outil, sans toucher à l'adresse IP qui s'inscrit au haut: https://yuip.org/fr/port-check
    Le résultat doit donner "Port ouverte".

    Bonne journée !