Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à distance

Bonjour,
Je n arrive plus à me connecter à distance ni à rentrer dans les paramètres somfy. Qq un pourrait il m'aider svp merci beaucoup centrale 528000

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
624 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser le module IP de votre centrale car vous avez coché la case "HTTPS seul".

    Avant ,vous pouvez essayer ça: https://192.168.1.14

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour comment je fais pour réinitialiser le module ip ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Je suis absent 3 jours de chez moi je teste à mon retour.. j'ai vu une vidéo pour la remise à zéro
    Merci de votre réponse à vendredi

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc j avais réinitialisé ma centrale et tout fonctionné bien mais aujourd'hui de nouveau plus d accès

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Est-ce que vous aviez décoché la case "Activer dhcp" dans le "Réglage réseau" après avoir réinitialisé le module IP ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour , Je viens de le faire , j'arrive à me connecter en WiFi mais pas à distance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut cocher la case "Accès à distance et remontée de photos"

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour j'ai bien coché la case en WiFi ça fonctionne mais pas à distance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Quel est votre opérateur ?
    Vérifiez l'ouverture des ports 80 et 443 à l'aide de cet outil, sans toucher à l'adresse IP qui s'inscrit au haut: https://yuip.org/fr/port-check
    Le résultat doit donner "Port ouverte".

    Bonne journée !

    Haut de page