Question en attente de réponse
Bonjour,
en local pas de souci elle fonctionne normalement a distance impossible de la mettre en marche message vérifier vos port il nom pas changés depuis que j’ai l’alarme 80 et 443 une première aide m’a dit de mettre les port 8080 et 4443 rien n’y fait la question que je me pose le problème ne viendrait t’il pas plutôt de ma box orange
Merci,d’avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabrice
Il ne faut pas modifier les ports, c'est bien 80 et 443
Avec le lien suivant tester l'ouverture de ports. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là)
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont OPEN alors tapez dans la ligne de commande de votre navigateur internet l'adresse IP que vous avez notez.
Vous devez arriver sur la page d'accueil de la centrale.
bonjour
le site que vous me proposez n’est pas en français
cordialement
Il n'y en pas d'autre
Vous cliquez sur "Check" et ca va vous affichez en statut Open ou Closed (Ouvert ou Fermé)
Ensuite vous saisissez 443 à la place de 80 et vous cliquez sur Check
Si vous avez "Closed" sur les deux le paramétrage de votre box internet est à refaire.
ok c’est bon encore un grand merci vous m’avez déjà dépanner Pour un volet il y a quelques années. Encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question