Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme connexion distance

Bonjour,
en local pas de souci elle fonctionne normalement a distance impossible de la mettre en marche message vérifier vos port il nom pas changés depuis que j’ai l’alarme 80 et 443 une première aide m’a dit de mettre les port 8080 et 4443 rien n’y fait la question que je me pose le problème ne viendrait t’il pas plutôt de ma box orange

Merci,d’avance de votre aide

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
201 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Fabrice
    Il ne faut pas modifier les ports, c'est bien 80 et 443

Avec le lien suivant tester l'ouverture de ports. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là)
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

Si les ports sont OPEN alors tapez dans la ligne de commande de votre navigateur internet l'adresse IP que vous avez notez.
    Vous devez arriver sur la page d'accueil de la centrale.

fabrice R.
    fabrice R.

fabrice R.

Niveau
    1
    201 / 750
    bonjour
    le site que vous me proposez n’est pas en français
    cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il n'y en pas d'autre

Vous cliquez sur "Check" et ca va vous affichez en statut Open ou Closed (Ouvert ou Fermé)

Ensuite vous saisissez 443 à la place de 80 et vous cliquez sur Check

Si vous avez "Closed" sur les deux le paramétrage de votre box internet est à refaire.

fabrice R.
    fabrice R.

fabrice R.

Niveau
    1
    201 / 750
    ok c’est bon encore un grand merci vous m’avez déjà dépanner Pour un volet il y a quelques années. Encore merci

Haut de page