Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul R.

Membre depuis le 08/11/2017

  • 5 questions posées
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  • Intelitag HS

    Bonjour, suite aux remplacement des piles de 2 de mes Intelitag ceux ci ne sont plus du tout détecté par mon système alors qu'ils fonctionnaient parfaitement avant, ça fait un...
    Paul R.
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    Désolé, je pensais l'avoir fait effectivement. Du coup, non, mon problème n'est toujours pas résolu malgré le fait d'avoir rapproché au maximum l'InteliTag du Link et vis versa...
  • Intellitag non détecté après changement de pile

    Bonjour, j'ai dû remplacer la pile d'un de mes Intellitag, hors depuis il n'est plsu du tout reconnu ! J'ai tenté de le supprimer de de l'installer à nouveau, mais rien à faire...
    Paul R.
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    J'ai essayé plein de fois avec le Link juste collé à l'Intelitag, rien à faire
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    Je suis exactement dans le même cas ! J'ai 4 badges dont 2 ou les caches piles sont perdus ! Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour leur remplacement, cordialement
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