Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Intelitag HS

Bonjour, suite aux remplacement des piles de 2 de mes Intelitag ceux ci ne sont plus du tout détecté par mon système alors qu'ils fonctionnaient parfaitement avant, ça fait un moment que j'en ai fait part mais je n'ai toujours aucune réponse, merci de m'indiquer la procédure à suivre, cordialement.

Paul R.
Paul R.

Paul R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul R.
    Paul R.

    Paul R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Désolé, je pensais l'avoir fait effectivement.
    Du coup, non, mon problème n'est toujours pas résolu malgré le fait d'avoir rapproché au maximum l'InteliTag du Link et vis versa...

    Haut de page