Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un intelitag HS, après avoir remplacer la pile et tenter de le recalibrer et reconnecter rien y fait... Comment faire marcher la garantie s'il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume D,
J'ai essayé plusieurs piles neuves mais l'intelitag semble vraiment HS... Je vais attendre la prise en charge par un Yellow.
Merci.
Bonjour Christophe,
Afin de vous faire parvenir un nouvel intelitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud F.
Je vous ai transmis mes coordonnées par mail.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question