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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag ne fonctionne plus ?

Bonjour,

J'ai un intelitag HS, après avoir remplacer la pile et tenter de le recalibrer et reconnecter rien y fait... Comment faire marcher la garantie s'il vous plaît ?

Merci,

Christophe D.
Christophe D.

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    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

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    Bonjour Guillaume D,

    J'ai essayé plusieurs piles neuves mais l'intelitag semble vraiment HS... Je vais attendre la prise en charge par un Yellow.

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intelitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour Maud F.

    Je vous ai transmis mes coordonnées par mail.

    Merci

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