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Question en attente de réponse

Pb intelitag HS

Bonjour,
Sur mon installation j'ai deux intelitag Hs, Apres avoir effectué le changement des piles, relancer la procédure de déclaration je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider a solutionner mon pb car la je n'ai plus de solution.
JB

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

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    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonsoir Guillaume,
    j'ai mis en place des piles neuves pour être sur que cela ne vienne pas d'elles.

    Merci

    JB

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme

    Veuillez rapprocher le Link d'un intellitag et retenter la calibraiton.


    Ainsi suivre le lien ci-dessous : 

    https://forum.somfy.fr/questions/2236045-faq-somfy-protect-recalibrer-intellitag

    Bonne journée,

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