Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb intelitag HS

Bonjour,
Sur mon installation j'ai deux intelitag Hs, Apres avoir effectué le changement des piles, relancer la procédure de déclaration je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider a solutionner mon pb car la je n'ai plus de solution.
JB

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,
    j'ai mis en place des piles neuves pour être sur que cela ne vienne pas d'elles.

    Merci

    JB

    Haut de page