capot intelitag hs

bonjour j ai passé 6mn sur votre 08 pour finalement être coupé .mon mail est resté sans réponse.j ai un problème avec mon intelitag après remplacement de la pile j ai un problème de capot enlevé j entend le petit contact qui n est pas correctement enfoncé quant j appuis sur le capot .il y a un petit crochet du capot qui est abimé ils sont très fragile .pouvez vous me faire parvenir un nouveau capot je suis encore sous garantie .paporay herve

herve P.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Le Service Consommateur Somfy n'est pas joignable par e-mail. En ce qui concerne votre demande, je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.