Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2 Intellitag HS, comment les réparer ?

Bonjour,

J'ai 2 intelitag HS : l'un ne répond plus du tout, et l'autre fait sonner l'alarme sans raison. J'ai tout réinitialisé, changé de sens, mais rien n'y fait.
Les 2 sont sous garantie. J'ai la facture à disposition.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
PS : j'ai déjà essayé toutes les astuces trouvées sur ce forum en vain...

Merci,

Cédric E.
Cédric E.

Cédric E.

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    JACKY M.
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    Bonjour Cédric
    Pour celui qui ne répond pas là c'est SAV
    Pour celui qui fait déclencher vous avez l'un des 3 messages suivant : Lequel

    >> Ouverture détectée
    >> Tentative d'ouverture
    >> Capot ouvert.

    Cédric E.
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    Bonjour,

    C’est bien dès détection d’ouverture (à tort).

    Merci.

    JACKY M.
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    Cédric normalement ça se règle avec le calibrage sauf si c'est un problème d'environnement.
    Il ne faut pas de métal dans un rayon de 20cm y compris tringles a rideaux.
    Dernièrement un utilisateur m'a dit qu'il avait des fenêtres en bois. Je lui ai demandé d'utiliser une boussole et de la passer autour de l'intellitag. Il a eu une grosse surprise. La boussole s'agitait dans tous les sens car ses fenêtres étaient renforcer avec du métal.
    Si vous avez une boussole sous la main mettez la a côté du détecteur. Si elle n'indique pas le nord, le détecteur vas dysfonctionner.

    Cédric E.
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    Bonjour,
    Malheureusement il n'y a rien de particulier : le capteur Intellitag a d'ailleurs bien fonctionné pendant plusieurs années.

    Bonjour Cédric,

    Nous pouvons procéder au retour. Si toutefois vous rencontrez le même problème sur les nouveaux il faudra envisager de revoir votre installation.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cédric E.
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    Bonjour Maud,
    J’ai bien reçu la notification du message du forum. Par contre je n’ai pas encore reçu d’e-mail de votre part.
    Cordialement.

    Cédric,

    Je viens de vous renvoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cédric E.
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    Bonjour,
    J'ai bien reçu l'email et répondu par 2 fois, mais je n'ai pas de suite...
    Avez-vous bien pris en compte ma demande ?

    Cordialement.

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