Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Intellitag HS, comment les réparer ?

Bonjour,

J'ai 2 intelitag HS : l'un ne répond plus du tout, et l'autre fait sonner l'alarme sans raison. J'ai tout réinitialisé, changé de sens, mais rien n'y fait.
Les 2 sont sous garantie. J'ai la facture à disposition.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
PS : j'ai déjà essayé toutes les astuces trouvées sur ce forum en vain...

Merci,

Cédric E.
Cédric E.

Cédric E.

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    Réponses

    Bonjour Cédric
    Pour celui qui ne répond pas là c'est SAV
    Pour celui qui fait déclencher vous avez l'un des 3 messages suivant : Lequel

    >> Ouverture détectée
    >> Tentative d'ouverture
    >> Capot ouvert.

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

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    Bonjour,

    C’est bien dès détection d’ouverture (à tort).

    Merci.

    Cédric normalement ça se règle avec le calibrage sauf si c'est un problème d'environnement.
    Il ne faut pas de métal dans un rayon de 20cm y compris tringles a rideaux.
    Dernièrement un utilisateur m'a dit qu'il avait des fenêtres en bois. Je lui ai demandé d'utiliser une boussole et de la passer autour de l'intellitag. Il a eu une grosse surprise. La boussole s'agitait dans tous les sens car ses fenêtres étaient renforcer avec du métal.
    Si vous avez une boussole sous la main mettez la a côté du détecteur. Si elle n'indique pas le nord, le détecteur vas dysfonctionner.

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

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    Bonjour,
    Malheureusement il n'y a rien de particulier : le capteur Intellitag a d'ailleurs bien fonctionné pendant plusieurs années.

    Bonjour Cédric,

    Nous pouvons procéder au retour. Si toutefois vous rencontrez le même problème sur les nouveaux il faudra envisager de revoir votre installation.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

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    Bonjour Maud,
    J’ai bien reçu la notification du message du forum. Par contre je n’ai pas encore reçu d’e-mail de votre part.
    Cordialement.

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu l'email et répondu par 2 fois, mais je n'ai pas de suite...
    Avez-vous bien pris en compte ma demande ?

    Cordialement.

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