Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaetan L.

Membre depuis le 08/11/2017

  • 1 question posée
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier LCD et Alarme Tahoma

    Bonjour, Lorsque j'active mon alarme PROTEXIAL IO depuis le clavier LCD, elle n'est pas activée dans l'onglet sécurité de la tahoma que je consulte sur un navigateur. Si je...
    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Je comprends que la dénomination qui résulte d'un choix marketing peut porter à confusion pour un simple utilisateur. C'est pour cette raison que nous...
Haut de page