Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane

Membre depuis le 08/11/2017

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème V400 écran noir et commande plus le portail d'un jour a l'autre

    bonjour, je me retrouve depuis hier sans interphone. celui ci était installé et fonctionnait parfaitement et commandait l'ouverture de mon portail sans problème. depuis hier...
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Stéphane Afin de pouvoir déterminer la cause de votre problème, pouvez-vous rapprocher les deux appareils, les relier avec un petit bout de câble et faire des essais...
  • accès alarme impossible ip rouge

    bonjour, comme beaucoup je me retrouve a mon tour dans l'impossibilité d'utiliser mon alarme a ce jour. en effet le voyant rouge IP reste fixe et aucune manip ne le fait...
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, L'état du voyant du module IP n'a aucune influence sur le fonctionnement de votre alarme, elle sert uniquement lorsque l'on veut effectuer un remise à zéro...
  • pb exavia 500 et tahoma

    lors de l'ajout de mon moteur de portail exavia 500 sur ma tahoma il me demande le code a 6 chiffre de ma télécommande code qui en comporte 8. je n'arrive donc pas a finaliser...
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Uniquement avec la box TaHoma de la gamme grand publique acheté en grande surface de bricolage. Bonne journée,
Haut de page