Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je me retrouve depuis hier sans interphone.
celui ci était installé et fonctionnait parfaitement et commandait l'ouverture de mon portail sans problème.
depuis hier...
Bonsoir Stéphane
Afin de pouvoir déterminer la cause de votre problème, pouvez-vous rapprocher les deux appareils, les relier avec un petit bout de câble et faire des essais...
bonjour,
comme beaucoup je me retrouve a mon tour dans l'impossibilité d'utiliser mon alarme a ce jour.
en effet le voyant rouge IP reste fixe et aucune manip ne le fait...
Bonjour Stéphane,
L'état du voyant du module IP n'a aucune influence sur le fonctionnement de votre alarme, elle sert uniquement lorsque l'on veut effectuer un remise à zéro...
lors de l'ajout de mon moteur de portail exavia 500 sur ma tahoma il me demande le code a 6 chiffre de ma télécommande code qui en comporte 8.
je n'arrive donc pas a finaliser...